Tenchi 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenchi 2

Tenchi 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le salon/salle a manger/cuisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:38

Cette pièce possède en son centre un petit foyer entouré des pierres, où se trouvent des cendres, et parfois, des morceaux de bois. Il y a au sol quelques tissus miteux, qui ne peuvent même pas cacher la misère qui règne dans ce lieu. Les adolescents se regroupent ici pour manger, discuter, répartir l'argent, cuisiner ou se réchauffer au feu... On accède à cette pièce par une trappe située dans le toit, la porte de la maison abandonnée étant condamnée...
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Nalya mange une pomme (moisi^^)   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:54

suite de « la pièce où on dort » (ici)

Nalya arriva dans la salle en se dirigeant vers l’endroit désigné comme « le garde-manger ».
Elle fouilla entre les papiers d’emballages et fini par déniché une pomme. Elle était un peu moisi mais elle avait l’habitude. Elle croqua dedans avec appétit.

Elle se demanda si pour les autres tout c’était bien passé. Il n’y avait pas de raison, ils étaient tous des pros du vol, et c’était pourquoi le chef de la bande, ou en tout cas celui qui se conduisait comme tel, les avait pris dans son équipe. Mais elle était la seule qui éprouvait des remords à voler les gens. Il y en a même une, Eryla ou un nom comme ça, qui était
heureuse de voler, de leur prendre les biens des personnes. Ils ne volaient pas que des gens qui avaient trop d’argent, les victimes de leurs multiples emprunts étaient parfois de pauvres gens, qui avait besoin du moindre murins en leur possession. Et Nalya était triste pour ces gens là.

Elle s’assit par terre, faute de chaise, pour finir tranquillement sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:18

Suite de la planque : ici

Kaname, tiraillé pas la faim, entra dans la cuisine. Et comme il s'y attendait y trouver LA fille, Naly en pleine bataille avec une pomme moisi et pourri. Il éprouva un sentiment de dégout ! Ce qu'il voulait c'était de la viande...Et justement il y en avait là, pleine de sang...Il la regarda ,tel un vampire attend d'attaquer sa proie, mais au dernier moment se ravisa et tourna la tête. Ce qu'il avait empêcher de tuer cette jeune fille c'était son aveuglement face à sa beauté si sombre...Il respirait difficilement, reprenant son souffle après cette lutte contre lui-même. La fille,elle, avait l'air plongée dans ses pensées.

Il pensa...*Aussi triste que moi...elle aussi sa vie doit être peuplé de malheur pour qu'elle fasse cette tête*

Il rigola intérieurement, d'un petit rire nerveux. Vite, son envie de sang remontait en lui, il ouvra la porte du petit placard et chercha, chercha de la viande. Mais il n'y en avait pas. Pas un poil de lard, ni de bœuf, ni de cochon...RIEN. Il fixa la fille. Son corp avait envie d'aller vers elle, de planter ces deux grandes canines dans sa cher si tentre...Mais son esprit lui disait le contraire. Il regarda une dernière fois cette jeune innocente et s'enfui dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
eryza lÿa

eryza lÿa


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:29

suite du marché

Eryza entra dans la petite salle qui servait de refuge par les combles. Avant de s'y faufiler complètement elle vit un de ses camarades s'enfuir.

*je suis tombée chez les tarés! C’est pas possible! D'un autre côté je suis mal placée pour dire ça, on dirait...*

Elle avait mis longtemps avant de rentrer car elle s'était perdue et ses pieds étaient à présent douloureux, son corps dur et la faim la tenaillait. Nalya était assise dos à Eryza et comme toujours paressait préoccupée.

- J'ais eux un gros riche tout à leur! Il avait plein d'argent... mais Hikage est en colère par ce que j'ais attiré l'attention. Et toi tu fais quoi? Il avait l'aire pressé celui qui est partie pourquoi?

Nalya ne répondit pas immédiatement. Quelle hyperactivité de la part de cette jeune fille rousse, pour la plus part des personnes c'était épuisant. Déçue de ne pas avoir de réponse Eryza alla s'assoire sur une des paillasse et entama sa deuxième activité favorite après le vol: créer le feu! Elle ne du pas se concentrer beaucoup pour faire apparaître une flamme entre ses doigts. Elle la regarda danser, hypnotisée par ses mouvements.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:40

Nalya entendit le garçon qui était avec elle dans la pièce fouillé la pièce, sûrement à le recherche de nourriture, puis partir en courant dans la rue. Elle ne se posa pas de questions, les raisons pour lesquelles il était parti n’était pas ses affaires, et de toutes façon, cela ne l’intéressait pas.
La fille à qui elle pensait tout à l’heure – Eryla ou… non ! Eryza ! oui c’est ça, elle s’appelle Eryza ! – déboula en trombe dans la petite pièce sombre et miteuse. Elle parla à Nalya, qui, fidèle à elle même, mit un certain temps pour comprendre ce qu’elle disait tant elle était plongé dans ses pensées, ce que Eryza dût interpréter pour un refus de parler car elle se détourna d’elle.

Nalya s’approcha d’elle et s’accroupit en face de la jeune fille.


-Excuse-moi, je pensait à autre chose… Tu as énervé Hikage ?

*Hikage ? Qui est-ce ? Ah oui ! C’est celui qui à « recruter » tous les membres de l’équipe de voleurs que nous formons !*

-Et si tu as attiré l’attention, comme tu dis, cela veut dire que tu ne pourras plus aller au marché ! On va devoir se débrouiller sans toi… C’est embêtant car tu es la plus doué d’entre nous…


Nalya la complimentait pour essayer de se faire pardonner sa lenteur à répondre qu’Eryza avait apparemment peu apprécier.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eryza lÿa

eryza lÿa


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:55

La voilà enfin qui répondais! Satisfaite Eryza se tourna vers cette jeune fille à l'air triste, un grand sourire aux lèvres. Elle éteignit sa flamme.
-Oui, C'est vrai que dans l'équipe je suis un élément important et sa va nous handicapé que je ne soit plus là... Mais Hikage en fait trop! Comme si on n'était pas déjà habitués aux privations et de toute façon on a encor quelques réserves. Il suffira que je reste en touche deux jours, que je change de coin et c'est bon.
La pauvre Nalya semblait avoir du mal à suivre:
*Comme toujours!*
Eryza s'approcha de son interlocutrice jusqu'à la frôler. Baissant la voie, comme si elle avait peur que l'on surprenne sa conversation, elle ajouta:
-Tu trouve pas qu'il est un peu bizarre Hikage? Il est énervé et en même temps on dirait que rien ne l'atteint... et il refuse de manger devant nous. D'un autre coté il faut bien avoir un petit grain pour vivre comme nous!
Elle avait sa dernière phrase en éclatant de rire, ce qui parut surprendre Nalya.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:45

-Hikage ? Eh bien c’est vrai qu’il ne partage pas ses repas avec nous, qu’il ne parle presque qu’à Kaname et qu’on a l’impression qu’il nous évite, mais je lui suis très reconnaissante de m’avoir recueilli dans la bande quand j’étais à la rue…

Evoquer ce sujet réveilla de mauvais souvenirs, ses yeux s’assombrirent, elle baissa la tête et, comme vidée de ses forces, elle se laissa lentement glisser à terre, les mains repliées sur son ventre où ses cicatrices était encore très marquées.
Non. Elle n’avait pas le droit de se laisser aller en public. Nalya s’ébroua, pour chasser de sa tête les souvenirs douloureux. Elle releva la tête, se jurant de ne plus se faire submerger par le passé. Mais c’était une promesse en l’air et elle le savait. Tant qu’il ne serai pas en enfer, son cœur resterai rongé.
Une flamme brilla dans ses yeux. Elle serra les poings. Nalya n’avait plus qu’une chose en tête. La vengeance. La mort de celui qui l’avait torturé ne pourrait être qu’un soulagement, une façon d’en finir une fois pour toute avec le passé. La seule chose à faire si elle voulait enfin avoir une vie. Une vraie.
Il fallait qu'elle parvienne à se contrôler. Le cas échéant, sa vraie nature reprendrait le dessus sans qu'elle puisse la retenir. Si elle ne parvenait pas à se contrôler, son secret serai dévoilé. Tout le monde saurai qu'elle est une ange. Or c'est ce qu'elle voulait éviter. Elle avait peur que ses "amis" la rejettent pour ce qu'elle est vraiment.
Elle s’ébroua derechef et essaya de faire comme si rien ne venait de se passer, bien que ses sautes d’humeur soient plutôt difficiles à suivre pour les autres.
Elle reprit la conversation là où elle l’avait interrompu.


-Il a été très sympa avec moi, même si il était toujours distant. Depuis que je le connais, il a toujours été ainsi. Et cela ne me dérangeait pas trop comme je ne parlait pas beaucoup moi non plus.


*je ne parle d’ailleurs pas beaucoup plus aujourd’hui*


Elle attendit patiemment la réponse d’Eryza.





[HRP] : Eryza, c’est interdit de décider, même si ça arrange parfois, des actions des autres persos. Là ce n’est pas trop grave ("La pauvre Nalya semblait avoir du mal à suivre ", "ce qui parut surprendre Nalya.") mais c’est quand même interdit ^^


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:37

Les rues de la ville basse étaient moins bondées que d’habitude. La pluie, pourtant très légère, avait réussi à faire fuir une grande partie de la population… Seules quelles que personnes pressées, la tête dans les épaules, marchaient sur les trottoirs sals. Sur la route pavée où roulaient des charrettes peut nombreuses, de la boue mélangée à des détritus souvent indéterminés coulait, formant ici et là de petites flaques que les rares passants évitaient de leur mieux.

C’était une mauvaise journée… Elle avait commencé mal et finirait mal. Le toit de la planque, percé à plusieurs endroit, fuirait, et certains endroits devront être évités, sous peine d’être trempé. Les adolescents avaient un jour tenter de restaurer leur abri, mais la réparation n’avait pas tenu plus de quelques jours. De plus, Hikage ne voyait pas en cela un inconvénient incroyable, outre que le fait qu’il mettant tout le groupe de mauvaise humeur. Surtout cette jeune humaine, Eryza. Elle qui aimait tant le feu, devenant souvent insupportable lorsqu’il pleuvait. De plus, c’était toujours plus difficile pour elle de voler, puisqu’il y avait peut de monde dans les rues.

Hikage supportait difficilement la jeune femme. Elle était tout son contraire. Elle était passionnée, impulsive, et généralement… joyeuse.

Il arriva enfin à la planque. Souplement et avec habitude, il s’y faufila par la trappe. Il savait déjà qui était la, il les avait senties. Nalya et… Eryza.

Il se réceptionna durement sur le sol, comme l’aurait fait un humain. Puis, sans rien dire, il ouvrit les placards en bois, mangés par les mîtes. Avant de poser la viande, il nettoya, par réflexe et d’un balayage superficiel du plat de la main le plancher du petit meuble. Il y avait là quelques insectes, mort pour la plupart.

*Comment les humains peuvent-il manger des aliments qui pourrissent aussi vite ? De la viande déjà entamée par des bestioles ? *

Dégouté, il écrasa du doigt une mouche à vers qui allait s’envoler.

*Mais le sang vaut-il mieux ?*


Il s’essuya sur un petit tissu plus sal encore que sa main, pourtant poisseuse et poussiéreuse.

*C’est minable*
pensa-t-il.

Il se retourna, et s’assit en face du petit feu, comme s’il pouvait encore en ressentir la chaleur, et ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:19

Eryza n’eut même pas le temps de répondre que déjà Hikage, dont les deux jeunes filles parlaient à l’instant, entrait dans la planque et fouillait les placards.

Nalya se sentit un peu coupable. Quand même, parler de quelqu’un de cette façon dans son dos n’était pas très… sympa.

Elle regarda Hikage s’agiter puis s’asseoir devant le feu et fermer les yeux. Nalya eut un sursaut. Ce n’était pas souvent que le jeune homme se laissait aller en leur présence, surtout en celle d’Eryza. Nalya avait remarqué qu’Eryza n’appréciait guère Hikage et que ce sentiment était réciproque.

Nalya était plutôt de nature inquiète, et le fait qu’Hikage se montrait toujours fort alors qu’en cet instant il se laissait aller, renforça ce trait de caractère.


-Hikage… ça ne va pas ? Tu as l’air… fatigué.

*Etait-ce le bon mot pour exprimer sa lassitude ?*

-Et bien pâle aussi…

*Peut-être même plus que d’habitude…*

-Tu es peut-être malade…

*J’en doute, il n’a jamais été malade depuis les deux ans que je le connais*

-Tu sais que si tu veux parler de quelque chose… je suis là. Si je peux faire quelque chose pour toi…


Il ne lui avait jamais rien dit, à part les bonjour et au revoir presque obligatoire, et elle ne pensait pas qu’il lui dirait quoi que ce soit et ne tenterait pas de lui arracher ce qui n’allait pas, mais elle voulait qu’il sache qu’elle était à l’écoute. S’il avait un problème, ou juste envie de parler, il pouvait venir la voir.


*Quelle ironie… je propose de parler au seul membre de la troupe, mis à part moi, qui ne parle pas… La muette qui propose au muet de parler… !*


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eryza lÿa

eryza lÿa


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

*Quelle idiote!*

Tu es vraiment naïve!

L'arrivée impromptue d'Hikage avait non seulement surpris Eryza mais elle l'avait aussi énervée. Lui avait retiré toute l'excitation qu'elle avait éprouvée quelque secondes au paravent, et avait glacé l'atmosphère. Elle s'avança avec nonchalance vers le jeune homme pâle et s'agenouillant près de lui, elle dit d'une voie faussement émue:

C'est vrai tu es tout pâle on dirait un mort... Ca doit être la dispute de tout à l'heure, je suis vraiment, vraiment désolée!

Elle retourna s'asseoir sur la paillasse puis ajouta d'un ton plus brusque et plus authentique:

Vas y, occupe-t-en Nalya je viens d'épuiser mes sources de fauxjetonnerie pour l'année!

Elle s'allongea l'air boudeur et étala sa crinière rousse autour d'elle pour formé un soleil signe d'extrême désinvolture chez elle. L'ambiance lui pesait, il ne lui rappelait que trop sa famille et l'éternelle mollesse qui régnait chez ses parents, son absence de liberté.

*je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie...*

Elle se releva et se mis à faire les cent pas espérant que cela énerverait son entourage. L'envie de s'en aller la tiraillait mais le jeune fille farouche qu'elle était considérait se geste comme une abdication. Alors elle continua à faire les cent pas…



Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:19

Hikage pensait à Kaela. Sa petite amie, qui était morte il y a de cela bien des années maintenant… Pourquoi pensait-il à elle a ce moment ? Il ne savait pas, mais il en put s’empêcher de laisser son visage lui revenir. Il avait pourtant l’habitude de rejeter ses souvenirs… Afin de ne pas mourir de tristesse. Mais aujourd’hui, Kaela était plus présente que jamais dans son esprit. Il ressentait tout d’elle : il voyait ses traits, si parfaits, il entendait sa voix douce et son rire cristallin, sa façon unique de lui dire qu’elle l’aimait… Sa façon de bouger, avec tant de grâce qu’elle semblait toujours voler, et sa façon de voler, si magnifique qu’elle l’hypnotisait, allant jusqu'à le rendre fou… Et son sourire… Celui qui n’appartenait qu’a lui, qu’elle n’adressait qu’a lui, qui n’existait que pour lui… Ses ailes immenses, du blanc le plus pur, ses cheveux blonds très clairs et ses grands yeux bleus, toujours pleins d’amour et de joies…

Sauf lors de « l’accident ». Elle était morte dans ses bras, après avoir été tuée d’un javelot, qui lui avait transpercé le cœur. Alors, ses yeux étaient écarquillés par la douleur, et une unique larme roulait sur sa joue… Pour la première fois, il l’avait vue pleurer, non pas de joie mais bien sous la souffrance… Son monde s’était écroulé. Alors que le sang de Kaela se répandait sur sa chemise, qu’il la voyait le quitter, qu’il la voyait partir… Il savait qu’il ne serait plus jamais le même. Il savait qu’il n’aimerait plus jamais.
Il ne lui avait pas fallut plus de deux jours pour que sur ses ailes se développent des plumes noires…
Kaela… Elle avait été son comp…


-Hikage… ça ne va pas ? Tu as l’air… fatigué.

L’image disparue. Une nouvelle fois, comme il y avait des années, Kaela partit. Ses pensées retrouvèrent leur fermeté habituelle. Il ouvrit les yeux. Il y avait toujours devant lui ces deux filles, qu’il avait, en partie, sauvées de la misère.

Pourquoi ?

Il comprit enfin. En chacune d’elle, se trouvait quelque chose, si infime qu’il venait juste d’en prendre conscience, qui ressemblait a Kaela.

Pour Eryza, c’était cette façon de rire, qu’elle avait quand elle était vraiment heureuse. Son rire avait quelque chose de pur, d’innocent. Sans penser aux conséquences, elle était joyeuse, simplement. Il y avait aussi se mouvement de la tête, qu’elle bougeait légèrement quant elle riait, ou, parfois, quand elle acceptait quelque chose avec joie.
Pour Nalya, C’était cette façon de marcher, presque comme si elle ne pesait rien, presque comme si elle volait. Ses mouvements étaient toujours fluides, et pourtant toujours naturels. Cela lui donnait une grande grâce, la même que celle de Kaela. Mais il y avait autre chose… D’encore plus ténu, plus imperceptible…

Une odeur.

Une odeur que celle un Vampire pouvait sentir et apprécier. Un arôme qu’il n’avait pas pu sentir du vivant de sa petite amie, mais qui surgissait de son inconscient maintenant qu’il était capable de percevoir le parfum du sang… Nalya avait en partie la même odeur, même si elle était noyée sous une autre, plus habituelle, qu’il retrouvait chez de nombreux humains. Chacun avait son parfum propre, mais certains se ressemblait plus que d’autre, et cette jeune fille, toujours triste, toujours muette, avait une senteur très proche de celle de Kaela.

Perdue dans ses pensées, Hikage n’entendit pas tout ce que Nalya lui dit, mais il comprit la dernière phrase :


-Tu sais que si tu veux parler de quelque chose… je suis là. Si je peux faire quelque chose pour toi…

Se rendait-elle compte a quel point elle parlait comme Kaela ? Avait-elle seulement conscience du nombre de fois ou celle ci lui avait dit les mêmes phrases, pleines de tendresse ?

Maintenant, Hikage regrettait d’avoir pensé à elle. Pendant des jours encore, il allait se demander s’il ne ferait pas mieux de la rejoindre, dans la douceur de la mort… Il n’y aura, pour lui, pas de calme avant qu’il soit capable de repousser toutes ses émotions derrière la barrière qui emprisonnait ses souvenirs…

Il ne put s’empêcher d’être énervé. Contre cette fille, Nalya, qui avait osé le tiré de ses pensées, contre l’ange qui avait tué Kaela, et pourquoi pas contre le Vampire qui l’avait transformé, contre Kaname, contre la Guilde tout entière, contre tout le peuple des anges…

Mais, surtout, il était énervé contre lui-même. Pourquoi avait-il été incapable de garder son image ? Pourquoi s’était t’il laissé aller ? Une fois de plus, il avait fait une erreur…

C’est alors qu’Eryza se leva et s’approcha de lui.

Bien. Il avait besoin de projeter sa colère contre quelqu’un.


C'est vrai tu es tout pâle on dirait un mort... Ca doit être la dispute de tout à l'heure, je suis vraiment, vraiment désolée!

Elle se rassit, parla à Nalya et se releva, pour faire les cents pas.

D’un geste d’une précision et d’une souplesse incroyable, et avec une vitesse à peine humaine, il se leva. D’un pas, un seul, il se posta devant Eryza. Il posa la main sur son épaule, l’arrêtant grâce à sa force de Vampire.


-Je n’ai besoin de personne.

En disant cela, sans bouger le torse d’un seul millimètre, il tourna la tête vers Nalya, la fusillant du regard. Puis il reposa tout son attention sur Eryza.

-Et toi, si tu n’es pas heureuse avec nous, si tu décide que tu ne m’apprécie pas, si tu choisis de nous pourrire la vie, tu peux te barrer, c’est clair ?! Tu ne me manqueras pas. Tu manqueras peut-être aux autres, mais je m’en fous. Alors, si tu veux te casser, vas-y.

D’un geste large de sa main libre, il désigna la trappe, qui permettait de sortir de la planque…
Revenir en haut Aller en bas
eryza lÿa

eryza lÿa


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:54

Comment a-t-il pu oser ?! s’indigna-t-elle intérieurement.

Eryza essaya de se défaire de l’emprise d’Hikage mais celui-ci la tenait avec tellement d’insistance qu’elle eu l’impression qu’un étau lui enserrait l’épaule. La main qui la maintenait en place était puissante et très froide. Le visage qui était d’habitude fermé et sans expression, laissait transparaître la rage intérieure d’Hikage. Tous ce qu’Eryza voyait de lui, lui inspirait un dégoût mêlé de pitié et de haine.


Tu n’es pas le seule à avoir des problèmes! Se mit elle à hurler.
Tu n’es qu’un pauvre crétin, prétentieux ! Crois-tu sincèrement que l’on puisse être heureux de la vie que j’ai, qu’on a tous ? Non ! Mais moi au moins je fais tout pour m’en contenter, je n’essaye pas de me cacher derrière une façade ! Je me contente de se que j’ai et je n’en veux pas à tout le monde pour ce que je n’ai pas ! Et je n'ai aucune envie de partir!

Ses joues s’étaient empourprées et des larmes commençaient à lui embrumer la vue. Tout sont corps tremblait de rage et de tristesse, comme avant, avant qu’elle ne soit libre. Sa machoir était serrée car elle refusait d'hurler. D’un geste furieux elle essuya une larme. Sa voie rauque et étranglée par la rage était réduit à présent à l’état de murmure.

Moi je n’ais pas besoin de mentir ou d’être méchante pour exister ! Je ne t’aime pas non, ça c’est sur… Et tu sais pourquoi ? Moi j’aime vivre et pas donner la mort, je me contente de ma simple indépendance, je ne veux pas avoir une vie merveuilleuse et sans passions… j’aime mon humanité !

Ses derniers mots semblèrent résonner durant quelques instants comme si tout l’air s’était figé autour d’eux trois. Sa colère s’était un peu calmée à présent, ses tremblements avaient cessés. Elle donna de nouveau un grand coup d’épaule pour se dégager de l’emprise d’Hikage mais cette fois celui-ci ne lui fit aucune résistance et la jeune fille se libéra sans la moindre difficulté. La main d'Hikage retomba comme vaicue ou privée de sa force. Elle ajouta dans un chuchotis à peine audible la phrase qui terminerait son monologue.

Chacun a une part de rêve en lui, moi je ne veut pas me contenter de rêver ma vie, je veux au moins quelque chose de plus grand.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:44

[HRP] Eryza, tu as encore géré les personnages des autres... (enfin, là, mon personnage Razz) "celui-ci ne lui fit aucune résistance" "La main d'Hikage retomba comme vaincue ou privée de sa force.". Ca parait pas très important, comme ça, mais il faut y faire attention, surtout lorsque ça va à l'encontre du caractère d'un perso qui n'est pas le tien... Il faudrait au moins que tu enlève la phrase : "La main d'Hikage retomba comme vaincue ou privée de sa force." ^^’ [/HRP]


J’aime mon humanité !

Cette phrase avait tout pour le déstabiliser. Il n’était pas humain. Il n’avait plus d’humanité. Il était un Vampire, un monstre sans âme.
Il laissa la jeune fille se libérer de son étreinte, et resta à la regarder pendant quelques instant. Puis, dans un chuchotement, elle finit son petit discours. Très tendu, il fit un pas en arrière. Il était toujours très près de la jeune fille, même avec cet écart qu’il venait de créer. Du bras tendu, il aurait pu la toucher…

Et c’est ce qu’il fit.

Son bras rigide et ferme se propulsa vers la joue d’Eryza, et il lui infligea une gifle d’une puissance incroyable. Le bruit retentit quelles que seconde dans la pièce avant qu’il ne reprenne la parole :


-Tu n’as peut-être pas envie de partir, mais si moi, j’en décide autrement, tu nous quitteras. Ce n’est pas toi qui choisis. Je décide. Et toi, tu obéis. C’est tout.

Il laissa Eryza, et Nalya, digérer ses paroles. Une nouvelle fois, pourtant, il ne leur laissa pas le temps de répondre :

-Si vous ne m’obéissez pas, vous partez. Si vous ne partez pas, je vous tue. Est-ce assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:27

Les remarques d’Eryza, même si elles ne lui étaient pas destinées, blessa Nalya. Pourquoi la jeune femme était-elle aussi méchante ?
La main d’Hikage claqua violemment sur la joue d’Eryza.
Le bruit résonna comme une détonation.


-Si vous ne m’obéissez pas, vous partez. Si vous ne partez pas, je vous tue. Est-ce assez clair ?


Hikage était redevenu lui-même. Son moment de faiblesse avait disparu. Sa colère était très perceptible dans sa voix.

-Tu sais très bien que je ferais n’importe quoi pour ne pas retourner à la rue…
chuchota-t-elle.

La colère monta en elle et elle la laissa se déverser :


-Arrêter de vous disputer ! On a tous trop besoin les uns des autres !!! Chacun de nous est indispensable au bon fonctionnement de notre groupe ! Vous vous disputez alors que nos réserves de nourriture ne sont pas au plus haut et que vous ne pouvez plus allez tous les deux au marché pour quelques temps, c’est vraiment stupide !!


Elle s’arrêta un instant pour reprendre son souffle et continua rageusement :

-Alors arrêter de vous disputez pour rien !!! On dirai deux gamins des rues !


Elle se calma d’un coup, étonné d’avoir dit autant de choses. C’était tellement bizarre pour elle de parler… encore plus de crier. Elle en avait mal à la gorge. Nalya s’éclaircit la voix puis alla s’asseoir à l’autre bout de la pièce, qui était tellement minuscule qu’elle ne s’était éloigné que de quelques pas. Elle se laissa glisser le long du mur.


*ça y était presque… Si je ne m'étais pas calmer… Cela fait deux fois aujourd’hui, il faut que j’apprenne à me contrôler ! Je ne peux pas me laisser guider par mes instincts violents…*


C’était passer tellement près…
Si elle était rester autant en colère une infime seconde de plus, si elle n’avait pas contenu sa rage… Tout le monde le saurait à présent.
Ses yeux se seraient éclaircit…Ses ailes auraient jaillit de ses omoplates…
Tout le monde saurait qu’elle est une ange…


*si ils le savent il me rejetteront… Je ne veut pas qu’ils me rejettent pour ce que je suis réellement…*


Une larme roula sur joue. Elle l’essuya du bout des doigt en retenant un sanglot.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eryza lÿa

eryza lÿa


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

Le coup d'Hikage fut donné avec tellement de puissance qu'il mit Eryza à terre. La jeune fille eut l'impression que ses pieds avaient quittés le sol, avant que son corps tout entier ne s'y écrase durement. En tombant sa tempe heurta un morceau saillant du mur et à présent une plaie lui entaillant le sourcil. Elle se relevait non sans mal pour faire face à son agresseur quand tout à coup Nalya se mit à crier:

-Arrêter de vous disputer ! On a tous trop besoin les uns des autres !!! Chacun de nous est indispensable au bon fonctionnement de notre groupe ! Vous vous disputez alors que nos réserves de nourriture ne sont pas au plus haut et que vous ne pouvez plus allez tous les deux au marché pour quelques temps, c’est vraiment stupide !! Alors arrêter de vous disputez pour rien !!! On dirai deux gamins des rues !

*Qu'est ce qui lui prend? Elle qui parle à peine...*


Eryza s'approcha d'elle d'un pas hésitant. La petite Nalya assise ainsi appuyer contre le mur paraissait encor plus fragile qu'à l'habitude. Le coup avait été très puissant, à présent Eryza lattait contre la douleur grandissante qu'elle éprouvait et l'envie de vomir. Le dos tourner vers Hikage elle dit à mis voie:

Elle a raison même si tu ne veux pas l'admettre, nous avons tous besoin les uns des autres et...
Elle n' eut pas le temps de finir car elle vacilla et pour la deuxième fois elle tomba. Le coeur au bort des lèvres et la sang de sa tempe coulant à petites goûtes il lui semblait apercevoir de l'agitation mais elle n'en était pas sur car sa vue déclinait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37

La claque envoya Eryza au sol. Durement, elle frappa le mur, pour se relever seulement quelques secondes après, comme si elle était surprise, retournée, ou même… blessée.

Sur sa tempe, luisaient quelles que gouttes rouges sombres.

Du sang.

Du sang humain.

Si Hikage n’avait pas chassé il y a quelques heures à peine, il aurait tué la jeune fille.

Eryza sentait si bon…

Elle avait une odeur forte, entêtante, presque violente. Une odeur qui allait parfaitement avec son caractère.

Un coin de son esprit entendait Nalya crier, une longue tirade inhabituelle pour cette jeune fille si discrète qu’on pouvait parfois l’oublier… Il ne comprenait même pas ce qu’elle disait, mais il distinguait sa voix, qu’il connaissait si peu.

Mais le reste de son esprit était concentré sur l’odeur d’Eryza, et sur le contrôle qu’il devait avoir sur lui même pour ne pas se jeter sur elle, la tuer, puis boire son sang, se repaître de cette nourriture qu’il avait abandonné depuis si longtemps…

La jeune fille ne se rendrait même pas compte de sa propre mort.

Que disait Nalya ?


-…nos réserves de nourriture ne sont pas au plus haut…

Il suffisait de les remplir. Il commencerait par Eryza, mais il pourrait tuer autant d’humains qu’il le désirait. La ville était là pour lui, les humains n’avaient été crées que pour satisfaire la soif de créatures plus dangereuses, plus importantes, plus cruelles…

-…c’est vraiment stupide !! Alors…

Stupide ? C’était l’ordre des choses, les prédateurs tuaient les proies, les Vampires tuaient les humains… Il avait besoin de combler sa soif, toujours présente, et seuls ces créatures insignifiantes pouvaient lui rendre son intégrité… Il voulait du sang…

-…vous disputez pour rien !!!

Ce n’était pas rien, il avait besoin de sang, c’était vital ! Il était un Vampire, et il avait soif, soif d’une nourriture plus riche, une nourriture plus adaptée, soif de sang humain !

-…des rues !

La rue. Il devait aller dans la rue. Pourquoi ? Y aurait-ils des humains là-bas ? Pourrait-il tuer ? Mais il voulait commencer par Eryza…
Une partie de son esprit, la toute petite partie qui comprenait ce que Nalya disait vraiment, le retenait encore de ne pas tuer, et lui dictait de fuir la planque. Il devait partir. Il devait…

Eryza lui tourna le dos. Nalya était assise contre le mur, et Hikage sentit l’odeur salée des larmes. Il entendit les sanglots de Nalya, qui pourtant ne sortaient pas de sa bouche, mais restaient plutôt coincés dans sa gorge. Il sentit tout cela, il le comprit en une fraction de seconde.

Eryza lui avait tourné le dos, l’odeur du sang avait légèrement refluée, et il avait l’esprit plus clair.

Il comprit enfin pourquoi il devait aller dans la rue, pourquoi c’était vital pour Eryza et Nalya, deux jeunes filles sans défenses, enfermées dans une pièce minuscule, avec comme seul compagnon un vampire près a perdre le contrôle de ses actes, et… une goutte de sang.


-Elle a raison même si tu ne veux pas l'admettre, nous avons tous besoin les uns des autres et...

Eryza tomba.

Hikage le comprit, et avant même qu’elle ne touche le sol et que sa plaie s’ouvre plus encore, Il sortit de la planque, avec sa rapidité de Vampire, qu’il ne cacha même pas. Mais qui pouvait le voir ? Il y avait dans la planque une jeune fille assise contre un mur, la tête dans les genoux, et une autre au sol, fermant doucement les yeux…

Il lui fallut moins de deux battement de cœur humain pour se retrouver dans la rue, où l’air frais et chargé d’odeurs se chargea de lui faire reprendre entièrement son self-control.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Aka

Ketsueki Aka


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

C'est cette odeur, mélange de rouille et de sel, de couleur si cruelle, Aka qui l'attirait là où elle se trouvait, elle suivait son instin. Cette odeur de sang, elle le flaira au moment où elle trouva la planque. Enfin la porte. Elle s'étais appuyée contre la porte pour tenter d'entendre un signe de vie avant d'entrer. L'odeur continuais de s'emplifier, Aka en déduidis que l'être qui saignais coulais a flots et pas depuis longtemps. Elle entendait des mots. . .

*Il doit y avoir au moins deux personne là dedans. Je vais quand même tenter le coup.Tant pis pour eux je risque de devenir akuma*

Sans vraiment savoir pourquoi (sans doute son instin) elle se cacha à l'angle de la porte si bien qu'en sortant il ne la vit pas. Il marchais vite, trop vite, de façon inhumaine. Il s'éloignait à grands pas, de trop grands pour qu'il soit humain. Aka attendis quelques minutes et se décida a entré, ce qu'elle vit la troubla. Il y avais une jeune fille assise contre un mur et l'autre qui fermait doucement les yeux. La jeune qui avais la tête entre les genoux avait remarquer sa présence sans doute.

* Je n'aurai aucun mal à la tuer elle parait bien inofessive, fragile et faible. Trop facile*

La deuxième avait fermé les yeux maintenant. Une question lui travesa l'esprit.

*Elle tombe dans un état comateux qu'es ce que je fais ?*

C'était la première fois en 17 années qu'elle se posait une telle question.

*Qu'est-ce qui m'arrive? Je deviens folle? Cette question ne se pose pas !!Je dois tuer*

Elle luttait contre elle-même, de toute ses forces pour que son côté obscure et sadique ne surgisse. D'habitude ce qu'elle fesait c'était tuer les autres. Là pourquoi cette question, pourquoi ce doute, pourquoi maintenant. . .

*Il ne me reste plus que quelques secondes avant que cette fille ne sombre à jamais. Je devais décider, je devais choisir...Es-ce ça un élan de compassion ?*

Le temps d'une demi-seconde le flaque de sang était de 2 plus grande, elle agissa. Elle lui pris doucement la tête, pris soin d'elle, la soigna. Elle avais l'habitude de soigner des plaies, surtout les siennes à cause de ses multiples combats (à mort) qu'elle fesait fréquament.

*Je le regereterrai, je le sais, je risque ma vie, je le sais aussi. Mais pourquoi je le fait, pourquoi je la sauve, pourqoui ce doute. Le doute est un étrange sentiment*

Des gouttes de sueur perlaient sur son front, le combat devenait insoutenable.

*Résister !!*

Dans la plaie déjà refermé, elle déposa sa tête doucement sur le sol. Elle sorti, en prenant soin de ne pas regarder l'autre fille. Il ne fallait pas qu'elle la voit, qu'elle regarde ses yeux "akuma"(=démon). Dehors elle s'assit, dos au mur, respirant de l'air , il fallait que c'est yeux redeviennent "jinjoo"(=ordinaire). De sa poche, elle sortit une hamaki(=cigare) gratta une allumette et l'alluma. Elle ferma les yeux et jugea ce qu'elle venais de faire, la bile au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:02

Les yeux clos, la tête inclinée, Nalya ne s’était pas aperçue qu'Eryza était blessée.
Quand le bruit de pas précipités la tira de ses pensées, l’affolement de voir la jeune femme s’évanouir n’eut même pas le temps de venir que déjà une autre fille faisait son apparition et soignait Eryza.

Voyant quelqu’un s’occuper de la plaie de l’exubérante rousse, Nalya chercha Hikage des yeux. Ne le trouvant pas, elle en déduisit logiquement que les pas qu’elle avait entendus lui appartenaient. En un bond, elle se leva et entreprit de chercher le chef de la bande.

Elle sortit en trombe de la planque, sans plus faire attention à Eryza, toujours allongée sur le sol sale de la petite pièce.


*Mais où il est ?*

La demi ange déboula dans la rue, observa le chemin un instant, puis partit en courant en faisant fuir un chat dérangé dans sa sieste.


Suite dans les rues basses de Boya.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Aka

Ketsueki Aka


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

Aka c'était remie, elle avait vue la jeune fille sortir à pas précipités hors de la planque. Aujourd'hui, Aka c'était maîtrisé, une grande nouvelle. Et triste aussi. La fille qui l'avait vue était partie, elle n'avais pas eu le temps de la tuer. L'autre était toujours alongée.

*Qu'est-ce qe je dois faire...qu'est-ce qu'il aurait fais à ma place ? *

Aka se leva. Elle était épuisée mais il fallait qu'elle poursuive cette fille. Cette fille qu'elle avait vue, cette fille qui l'avait vue. Elle devait la pistée, prendre une décision, et vite. Elle sortie de la planque.
Revenir en haut Aller en bas
eryza lÿa

eryza lÿa


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2007

Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:46

Chacun à quelque chose à cacher un secret, peut-être une angoisse ou une honte, un doute. Quelque chose que l'on partage à avec ceux qu'on aime comme pour dire "je vous fais confiance et je vous aime" et nos secrets une fois révéler deviennent le ciment de notre amour... Mais quand on a personne à qui dire nos secrets soit ceux ci nous écrasent et nous mourrons de chagrin sous le poids des remords. Soit nous les crions à la terre entière pour en être enfin libérer et nous nous rendons compte bien vite que le regards accusateurs des autres pèsent plus lourd que le plus grave des crimes. Soit dans certains cas on choisit de les taire jusqu'à les oublier et les faire disparaitre, mais oublier un secret c'est comme essayer de se passer d'une partie de soit :chassez le naturel et il revient au galop, on perd l'habitude se souffrir et quand par malheur on se remémore se que l'on a tu notre esprit se déchire et devient fou!
Eryza était dans le troisième cas...
Son corps était étendue sur le sol crasseux, blessée (bien que soignée) et seule. La pluie qui commençait à filtrer à travers le toit de chaume s'écrasait en petites goûtes à coté d'elle. Eryza semblait, malgré tout cela, presque paisible mais en vérité elle n'avait jamais été moins tranquille. Dans ce sommeil provoqué elle revivait ce secret qu'elle avait oublier, bien qu'il ne soit pas atroce elle n'en avait jamais parler à qui que se soit de peur d'être juger et aussi par manque d'amis véritable.

Elle volait au dessus de son enfance, elle se revoyait dans les bras de sa mère petite fille, sa mère lui disait combien elle l'aimait. Eryza avait été autre fois une enfant aimée et choyer bien qu'elle n'ait jamais été riche, elle avait eut une famille... Elle revoyait son père jouer avec ses cheveux et son frère la porter sur ses épaules en riant. Pourtant cette petite fille n'avait rien de joyeux, déjà à cette age elle n'était obsédée que par le feu, rougeoyant comme se cheveux, ardent comme son caractère, étincelant comme ses yeux, et brûlant comme sa passion! Un de ses seuls plaisir était de voir les flammes danser dans l'âtre de sa cheminer.
Elle revit le jour ou sa vie avait accueilli une deuxième passion: le vol! Elle n'avait alors que sept ans. Sa famille pauvre avait à peine de quoi s'acheter du poisson, mais la fillette voulait goûter à la viande une fois dans sa vie, car elle avait entendue dire que son goût était des plus savoureux et qu'elle était la risée des enfants de son village car elle ne savait pas quel en était le goût. Un jour de marché elle avait réussi à prendre un morceau de viande sur l'étale d'un commercent. Elle l'avait emmené chez elle, le sortant de sous son manteau comme l'on sort un trésor précieux et avait mordu dedans à pleine dents sans même la faire cuire, elle l'avait aussitôt recracher maudissant ceux qui lui avait dit qu'elle était bonne à manger. Elle le lança alors dans le feu, et sous ses yeux la viande bruni et une douce odeur de nourriture empli ses narines, elle la ramassa alors et la gouta... Eryza ne se souvenait pas avoir manger pareil délice! Elle fut convaincue que le vol et le feu lui permettraient de toujours avoir ce qu'elle souhaitait.
A partir de ce moment elle volait tout ce qui lui plaisait puis le faisait brûler et chaque fois qu'elle faisait cela elle était heureuse et emplie d'un plaisir que personne ne peut comprendre :un plaisir de fou! Elle se faisait souvent attraper et payait le prix fort. Ses parents étaient désespérés par son comportement et ne savait que faire. Quand à elle plus personne ne voulait être sont ami pourtant le feu lui suffisait. Mais tous cela cessa le jour où elle tenta de faire brûler le chaton d'un voisin. Sa mère avait pleurer et son père lui avait crier:

Puisque tu ne veux pas apprendre les bonnes manières, plus question de te les enseignées! Tu restera cloitrée à la maison sans plus sortir!

Et il en fut ainsi...
Le rêve tournait au cauchemar, toutes ces année à ne jamais sortir, à ne jamais voir le soleil, à ne jamais voler et brûler, plus un sourire de ses parents plus de joie ni d'espérances. Cette vie faite d'inexistence elle ne la supportait pas. Elle s'entrainait chaque jour à créer une flamme au bout de ses doigts et une jour elle réussi non pas à créer une flamme mais un incendie entier, l'incendie qui avait ravager sa maison. Pendant une énième nuit d'insomnie, elle avait pleurer et prier pour que sa famille tout entière meure sous les flammes, alors elle avait allumer le feu. Elle s'était enfuie dans la nuit, l'air fouettant de nouveau son visage, l'herbe caressant de nouveau ses pieds... elle allait vivre dans la cité dont sa mère lui disait que les seigneurs mangeaient de la viande chaque jour et que la cheminé faisait la taille de sa maison! Un jour Eryza serait un seigneur!
Mais la vérité ne fût pas celle ci et elle ne raconta à personne les années de son enfance, les taisant à tel point qu'elle même avait peur de se les dire. Puis elle oubliai.


Elle se réveilla et une affreuse douleur au niveau de la tête la torturait, la pluie tombait à présent sur son visage, et une horrible envie de vomir la saisissait. Des larmes chaudes coulèrent le long ses joues et elle ne pu s'empêcher un cris de rage et de désespoir.

NNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!

Elle se trainait vers la paillasse en sanglotant quand elle entendit une voie mélodieuse murmurer à son oreille:

Ne crains rien, je suis là...

Eryza fermant les yeux vit le grand phénix dont on parlait dans le légendes.

Ne t'inquiète pas, tout est finit... disait le grand oiseau de feu. Viens, viens à moi.

Eryza s'approcha de lui tendant sa main, si elle le touchait plus rien ne pourrait lui arriver. Elle sentait sa puissance l'enivrer, elle se plongea dans son corps et le sien s'embrasa se fondit pour ne faire plus qu'un avec le puissant phénix.

Dors...

Et elle s'endormit.

[HRP] pour celle qui sont dure de la comprenette l'épisode avec le phénix c'est juste qu'elle délire Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon/salle a manger/cuisine Empty
MessageSujet: Re: Le salon/salle a manger/cuisine   Le salon/salle a manger/cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon/salle a manger/cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenchi 2 :: Boya :: ville basse :: La planque-
Sauter vers: