Tenchi 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenchi 2

Tenchi 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vol d'Eryza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eryza lÿa

eryza lÿa


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2007

vol d'Eryza Empty
MessageSujet: vol d'Eryza   vol d'Eryza Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

La foule autour d'elle était très bruyante. Elle se sentait à l'aise dans tout ce bruit, ce mouvement, autant à cause de son caractère avenant qu'à la pensée de tout ces portefeuilles qu'elle imaginait se promener devant ses yeux... La jeune fille n'avait pas assez d'argent pour quoi que se soit, mais elle ne venait pas au marché pour vendre ou acheter. Cette demoiselle avait la fâcheuse habitude d'emprunter à duré indéterminée certains objets... en fait elle choisissait sa prochaine "proie"!
Tous ces gens qui passaient, toutes ces allées et venues. Elle le vit, cet homme rondouillard aux vêtements plus beaux que la soie et qui flânait devant une étale de bijoux. Se serait lui!

Bien que la voleuse n'eut jamais expérimenté sa nouvelle technique elle la connaissait par cœur à force de se l'être répétée. D'un pas faussement hésitant elle s'approcha du gros bourgeois, puis s'écroula devant lui. Celui ci nullement émut mais gêné qu'une pauvre s'étale à ses pieds, la releva:


-Va-t-en petite...!
dit-il en la repoussant.

Elle eu juste le temps de lui prendre son lourd porte monnaie. Il s'ouvrit en pleine rue et le gros s'exclama:


-Au voleur! Au voleur!

La petite fautive courut le plus vite qu'elle pu essayant de ne rien laisser tomber et disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

vol d'Eryza Empty
MessageSujet: Re: vol d'Eryza   vol d'Eryza Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:51

Hikage était dans le marché depuis ce matin. Il était environs midi, et, bientôt, la foule se disperserait pour rentrer chez elle et manger. La plupart des étals seraient remballés, et seules les échoppes constantes resteraient. Il avait hâte que ce moment arrive : il n’était jamais a l’aise dans une foule. C’est la qu’il se sentait le plus seul. Toujours.
Mais c’est dans une foule qu’il est le plus facile de voler et de vendre. Depuis ce matin, il avait récolté quelques porte-monnaie et bijoux. Rien de très précieux, mais ils pourraient tous manger, aujourd’hui.
Le jeune homme cherchait une échoppe de bijoux dont le gérant ne posait pas trop de question et lui achetait toujours ses objets volés à un bon prix. Elle ne devait plus être très loin, maintenant… Hikage l’aperçut.
Mais, soudain, il se fit bousculer plus encore qu’il ne l‘était déjà. Les gens poussaient pour aller dans le sens inverse de la circulation habituelle. Il s’en joua des coudes et utilisa sa grande taille pour se frayer un chemin vers l’échoppe. Et, là, il l’entendit :


-Au voleur ! Au voleur !

Un voleur, ici ? Soit il le connaissait, soit il pourrait l’engager dans sa bande. Quoique, un voleur qui se fait courser sur le marché n’est sûrement pas un bon voleur. Il alla dans le sens de la voix, et vit une jeune fille courir. Bien sur. Il fallait que ce soit elle. Que ce soit Eryza. Il aurait du s’en douter. Il avait bien vu qu’aujourd’hui, plus que d’habitude, elle avait eu hâte d’aller au marché. Elle avait préparé quelque chose, et elle s’était fait prendre.
Il faillit la laisser se faire attraper. Il n’aimait pas cette jeune fille trop sure d’elle et qui prenait trop de risques, et il ne risquait rien, ici. Mais les règles des Hommes étaient de plus en plus strictes, et Eryza subirait assurément la torture. Et si elle se faisait torturer et qu’elle avouerait l‘emplacement de la planque… Il perdrait tout ce qu’il avait, une fois de plus.


Personne n’avait l’air de vouloir approcher la jeune fille, même si tout le monde avait bien compris que c’était elle, « le voleur ». Derrière elle, Hikage pouvait voir un homme trop gros pour ses habits magnifiques.
Quant elle passa avec une rapidité incroyable devant lui, courant a toutes jambes, il la tira par le bras avec force. Elle ne s’y attendait pas, et fut entraînée par sa propre vitesse. [/i]


-Par ici.

Il la traîna sans la lâcher sur quelques mètres, et ils se cachèrent derrière une charrette. Quelques personnes les avaient vus, mais elles ne préféraient pas intervenir. Mieux valait se tenir à l’écart de toutes les intrigues, dans ce monde où la loi est telle qu’elle fait même peur aux innocents… Au bout d’un certain moment, les cris indignés de l’homme les dépassèrent. Entraînant toujours Eryza, ils quittèrent le marché. Quand ils furent hors de porté de voix, Hikage la relâcha et se retourna vers elle :

-Idiote ! Tu aurais pu te faire attraper ! Tu auras pus tous nous tuer ! Tous ça à cause de ton foutu amour du vol !! Tous les deux, nous ne pourrons pas revenir dans le marché avant plusieurs jours ! La sécurité va être accrue ! L’homme que tu as volé était gros et riche, il avait du pouvoir ! Il va prévenir la garde ! Nos têtes vont êtres mises à prix ! Et tout ça pourquoi ? Pour quelques Leyenas que tu as fait tomber !


A la fin de son monologue enflammé, Hikage se retourna rageusement et pris la direction de la planque. Ils allaient devoir trouver de la nourriture autrement que par le marché…
Revenir en haut Aller en bas
eryza lÿa

eryza lÿa


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2007

vol d'Eryza Empty
MessageSujet: Re: vol d'Eryza   vol d'Eryza Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:45

Eryza avait le rouge au joues à cause se sa cousre effrénée et la réprimande que venait de lui adressé Hikage. Il n'avait pas totalement tor elle aurait dut viser plus petit et les gardes n'auraient pas beaucoup de mal à repérer sa tignasse rousse mais elle avait tout de même (presque) réussi un joli coup...
La voleuse serait contre elle son butin composé de 13 léyénas et 5 murins, plus le porte monnaie, et était malgré tout assez fière d'elle. Après être passé par une étale de fruits et avoir acheter quleques pommes elle rentra à la planque.

suite planque
Code:
(je sais plus comment on le met!)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

vol d'Eryza Empty
MessageSujet: Re: vol d'Eryza   vol d'Eryza Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:37

Hikage laissa partir la jeune fille sans rien dire, une mine sévère sur son visage toujours sombre. Il ferait un détour avant de rentrer à la planque. Il devait vendre les bijoux qu'il avait, à fin de gagner le plus d'argent possible avant qu'ils meurent tous de faim. Car, touts les jours, c’était ce qu’ils risquaient tous. Surtout « eux », en réalité. Hikage et Kaname. Les deux Vampires du groupe. Ils avaient besoin de sang, voir de viande très fraîche à la limite, très, très souvent.
Et là, maintenant, Hikage avait « faim ». Même si son sentiment relevait plutôt de la soif. Il devait manger. Et vite. Il pensa passer par la planque avant cela. Kaname n’avait pas mangé depuis aussi longtemps que lui, et il était plus faible. Il y avait beaucoup plus de risques qu’il choisisse une proie humaine que lui…
Hikage se demanda un instant pourquoi il voulait chercher Kaname. Pour l’empêcher de sucer du sang humain, expérience plutôt agréable pour le Vampire, mais rarement pour l’humain en question… Mais ce n’était pas une véritable raison. Car cela n’avait rien à voir avec son instinct de survie. Pourtant, Hikage avait l’habitude de ne donner de l’importance qu’a sa propre vie. Pour lui, celle des autres n’était rien. Et c’était tout. Il pouvait tuer, voler, torturer, à partir du moment ou cela le met dans une position moins périlleuse.
Mais alors, pourquoi penser à Kaname, et plus particulièrement a son petit groupe ?
Il ne savait pas. Il s’en fichait. Aucune importance.
Hikage n’aimait pas réfléchir. Il réfléchissait trop. Cela rendait malheureux.
Mais il était déjà malheureux…

Dans la rue, de nombreuses personnes le frôlaient, et leur parfum l’empêchait de se concentrer sur le prix qu’il pouvait demander pour les bijoux. Le sang humain sentait tellement bon…
Quand il arriva devant la petite boutique, enfoncée et sombre, du joaillier, il ne put rentrer. Le magasin était sombre, et l’homme, a l’intérieur, seul. Sans témoins. Il serait tellement facile de le tuer, de boire son sang et de s’enfuir… Personne, jamais, ne retrouverait sa trace, et il avait faim, si faim…


*-Je… Je vais aller dans la forêt. Je vais chasser. *


Hagard, comme il l’était à chaque fois qu’il était si proche de tuer, il se dirigea vers la forêt, sans regarder autours de lui… Pourtant, o ne pouvait lire aucun sentiment sur son visage de marbre.


Dernière édition par Hikage Tsuki le Jeu 16 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

vol d'Eryza Empty
MessageSujet: Re: vol d'Eryza   vol d'Eryza Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:47

Pris dans sa fuite déchainée, Kaname courrait, courrait sans savoir où aller. L'envie était trop forte, il fallait qu'il boive du sang ! Il voyait défiler le visage floue d'hommes et de femmes dans le marché. Il n'y pouvait plus...Il se cacha dans une petite ruelle et tremblait sans s'arrêter. S'il n'avait pas cette volonté et ce courage de ne pas tuer ou blesser d'humains comme lui avait été blessé, il aurait surement déjà attaquer Nalya, LA fille. Il criait, tout son corp parcouru de frissons. Mais soudain, surgit de la ruelle un humain...Un jeune garçon, pas plus de quinze ans qui courrait dans la ruelle. Il allait passer devant Kaname lorsque d'un coup violent, Kaname le frappa au visage le faisant bien sûr trébucher et s'étaller par terre. Le garçon non sans mal se releva. Il saignait au genou et au coude. L'odeur du sang enivrait Kaname et celui-ci restait là ne bougeant pas et les yeux rouges, rouges !!

Le garçon s'enprit de dire :
-Qu'est ce qui vous à prit ? J'aurais me faire plus mal que ça et je saigne déjà beaucoup !

Et en effet du sang coulait goutte par goutte sur le sol rugueux. Kaname, n'y tenant plus, s'approcha du garçon en lui chuchotant à l'oreille :
-Du sang...Oui....Du sang....

Après ces quelques mots, Kaname alla enfonça doucement ces canines dans la chair tendre et fraiche du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

vol d'Eryza Empty
MessageSujet: Re: vol d'Eryza   vol d'Eryza Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

[HRP]OUI JE SUIS SUR LE FORUM!!!
Ça ne vient pas de on ordi, finalement! Les admins de forum actif sont au courant, il essayent de régler le problème... En attendant, j'ai trouvé un lien qui permet de venir sur le forum! Par contre, ça bugg vachement et c'est super long...
Et je me tappe toute les balises a la main XD Ce qui est particulièrement chiant... Donc si je ne met pas de couleurs et que je ne met rien en gras c'est pour ça^^' [/HRP]

Hikage se dirigeait vers la planque, le plus rapidement possible et en bloquant sa respiration. C’était difficile, très difficile, car il avait l’habitude des rues malodorantes de la ville basse. Cette odeur était devenue très présente pour lui, à qui l’odorat était surdéveloppé…
Mais son flair seul n’avait pas été accru lorsqu’il était devenu Vampire, il y a bien longtemps. Sa vue, son touché, son « goût » et son ouïe avaient aussi été augmentés… C’est d’ailleurs grâce à son ouïe qu’il entendit crier, dans une rue voisine. Il ne fit d’abord pas attention : les meurtres, vols et viols étaient courants dans ces rues… Il ne devait pas s’en préoccuper. A chacun uns ses affaires. C’était une règle qu’il connaissait depuis longtemps et qui lui avait permis de survivre jusque là…
Mais quand il entendit plus précisément, les voix, ils s’arrêta. Il y avait eu un murmure, un chuchotement, presque inaudible… Mais il connaissait cette façon de parler, il en était sur. Cela faisait des années qu’il l’entendait. Juste pour vérifier, il décida de respirer, alors qu’il aurait été capable de le conserver son souffle pendant des années… Il se demanda vaguement si ce n’était pas simplement pour sentir les merveilleuses odeurs autours de lui… Mais c’était trop tard, il respirait déjà.
L’odeur du sang le pétrifia un instant. Ses yeux devinrent rouges, et tous ses sens était concentrés sur cette unique saveur, si présente. Sous son ample cape noire, ses ailes faillirent se déployer. Juste a temps, il les en empêcha… Sa tête lui tournait, et pourtant il savait que tout son corps lui

-Ton sang… sent bon, murmura-t-il…

L’odeur était tellement proche, il lui suffisait de faire quelques pas, ou quelques battement d’ailes, pour le boire, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une seule goutte… Pourquoi, pourquoi n’avait-il pas bu plutôt ?
Pourquoi… ?
Cette unique question résonnait dans sa tête, le détachait de l’odeur du sang. Il voulait y retourner, mais, dans son esprit embrumé, il sentit qu’il ne devait pas.
Pourquoi ?
Quelle était la réponse à cette question ? Il savait que c’était d’une importance vitale…
Pourquoi ?
Pourquoi était-il là, pourquoi avait-il relâché son odorat ?
Un hoquet de terreur résonna dans la rue, tout proche, là où l‘odeur était la plus forte…
Pourquoi ?

[Par ce que là bas, il y a Kaname !]

Cette pensée remplaça progressivement la question unique qu’il se posait.

[Là bas… Kaname… Par ce que là bas… Il y a… Kaname !]

Hikage, qui comprit enfin qu’il ne devait pas rester ici sans rien faire, lui cria :


-Kaname !!

Enfin, légère sous l’odeur omniprésente du sang, il sentit l’odeur du jeune « humain », si particulière... L’odeur que seuls les Vampires possèdent.
Il retint de nouveau son odorat, avec beaucoup plus de mal que d’habitude. L’odeur du sang… Si agréable… Il ne voulait pas la quitter…
Quand enfin, il verrouilla sa respiration, il se précipita dans la ruelle. Un « jeune » garçon était là, mais il n’était pas seul. Il semblait avoir le même age que lui, et pourtant, il était bien plus jeune. Il devait avoir 15ans, alors qu’Hikage en avait 19… Mais, plus que cela, on voyait sur ce garçon un air enfantin, renforcé par ses yeux, qui lui mangeait une grande partie du visage, tant ils étaient écarquillés par la peur…
Hikage courait, avec la rapidité de ceux de sa race. Quant il vit le sang, qui formait une flaque rouge sur le sol, il ralentit. C’était un relâchement impossible à voir à l’œil nu, mais Hikage le sentit.


-Nous ne… Mangeons pas… Les Humains !

Il accéléra de nouveau, et se précipita sur Kaname, a qui il donna un coup de poing très important sur le visage, et un autre dans le ventre. Il espérait seulement que le jeune Vampire n’avait pas encore commencé à boire, et qu’il n’était pas encore tout à fait enfermé dans ses seuls instincts de Vampires…

-On y va, dit-il d’une voix neutre et calme.

Il traîna derrière lui Kaname, sans même attendre de voir s’il était assommé ou tout à fait conscient…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

vol d'Eryza Empty
MessageSujet: Re: vol d'Eryza   vol d'Eryza Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

Kaname, après ces violents coups portés par Hikage, s'évanouit par cours instant, reprenant conscience parfois. Il voulait continuer, continuer à boire ce sang si...si...il ne saurait dire comment, mais tellement tentant ! Ses sentiments virevoltaient dans son esprit, l'envie, la colère contre Hikage ! Depuis tellement longtemps il avait tenu, tenu contre ces envies durant toutes ces années. En ce moment, cela lui paraissait impossible, il avait soif tellement soif ! Mais l'odeur du sang s'éloignait. Non...il voulait la sentir encore une fois, voir le sang couler à flot et pouvoir le boire encore et encore !
Depuis le début, il se sentait porter, et se rendit compte que c'était Hikage, encore ce traitre, qui l'aidait à marcher. Kaname lui murmura quelques mots incitateurs d'une voix faible et entrecoupée de toussements :

-Hikage....Hikage...j'ai soif, tellement soif.....toi aussi je pense....alors retourne, retournons voir ce garçon.....tu en as envie n'est-ce pas ? Ne te ments pas à toi même...Tu es un VAMPIRE ! Les vampires doivent boire du sang pour survivre...Allez retourne-y pour de nouveau voir la flaque écarlate de sang sur le sol....Allez, vampire....

Ses paroles s'étouffèrent par le bruit de pas d'Hikage qui devenait de plus en plus pressants. L'état de Kaname paraissait critique. Jamais il n'aurait prononcé un discours aussi égoiste et cherchant à faire envier celui qui venait de le sauver de cette terrible vérité ! Ils étaient vampires...malheuresement le destin en avait décidé ainsi.
Peu à peu Kaname arrivait à marcher, à supporter son propre poid. Et d'un coup la lumière du jour si claire s'éteignit laissant place à de grands et magestueux arbres...la forêt....


[HRP :j'ai fais mon post !! enfin mais je l'ai fait ! ^^ Et heu il est bien juste comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol d'Eryza Empty
MessageSujet: Re: vol d'Eryza   vol d'Eryza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'Eryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenchi 2 :: Boya :: ville basse :: Marché-
Sauter vers: