Tenchi 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenchi 2

Tenchi 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la pièce où on dort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eryza lÿa

eryza lÿa


Messages : 96
Date d'inscription : 09/10/2007

la pièce où on dort Empty
MessageSujet: la pièce où on dort   la pièce où on dort Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:09

Sous un toit, dans la planque, cette pièce est séparée du salon par un rideau gris violet déchiré, volé dans une échoppe pauvre... Au sol, ce trouvent des matelas sals et désagréables, et quelques paillasses. On ne vient ici que pour dormir, et pas tous ensemble, car cette "salle" est minuscule....
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

la pièce où on dort Empty
MessageSujet: Envol de Nalya   la pièce où on dort Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:32

Nalya savoura le silence. Elle était seule dans la minuscule pièce qui faisait office de chambre. Elle sortit sa bille et la fit rouler entre ses doigts en pensant à ses parents. Une larme coula sur sa joue. Toute la tension accumulée pendant cette semaine pût enfin sortir. Elle se lova sur le sol en sanglotant. Elle ferait tout pour retrouver son père, mais il était sûrement dans le Royaume des Anges, et l’accès à Soyokaze lui était interdit. Tout ça à cause de sa partie humaine. Mais le sang de sa mère qui coulait en elle était bien pratique, elle pouvait enlever ses ailes bien que ses omoplates la démangeaient furieusement. Elle vérifia qu’elle était bien seule et avec un soupir de soulagement relâcha ses ailes qui se déployèrent majestueusement dans son dos.

*Est-ce possible que…*


Il fallait qu’elle tente le coup, pourquoi avait-elle des ailes si elles n’avaient aucune utilité ?
Elle s’approcha de la fenêtre.


*Respire…*

Elle ne tenait pas beaucoup à la vie, si elle mourait personne ne s’en soucierait, elle était tellement distante avec tout le monde.
Elle inspira profondément et s’élança. Droit dans le vide. Elle tombait.


*Au moins j’aurai essayé* pensa-t-elle tristement.

Soudain, elle se mit à plané. Ses ailes l’empêchaient de tomber ! Elle essaya de les bouger et s’éleva légèrement. Elle avait compris le truc ! Elle bâtit des ailes et monta haut dans le ciel. Elle se sentait libre. Le vent caressait doucement son visage, sa peau se réchauffait au contact des rayons du soleil.

Elle vit la ville de haut. Elle était plus petite que ce qu’elle avait imaginé. Puis fatigué par tous ces efforts, elle se décida à rentrer dans la planque. Elle se laissa porté par le vent et s’orienta vers la partie basse de la ville. Elle vérifia de loin qu’il n’y ait toujours personne dans la chambre et s’engouffra dans la petite pièce.
Elle enleva ses ailes et exténuée, se rendormit instantanément.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

la pièce où on dort Empty
MessageSujet: Re: la pièce où on dort   la pièce où on dort Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22

Kaname, de retour d'un de ses vols fréquents et abiles, retourna à la planque. Il était fatigué et ne pensait qu'à une chose...Dormir malgrés la faim qui lui tenaillait le ventre. Il entra dans la chambre mais remarqua que Nalya dormait profondément déjà...Il la contempla. Elle n'était qu'une de ses camarades mais ELLE était différente...Son coeur blessé mainte et mainte fois à en voir sa tristesse constamment présente. Lui aussi avais souffert, vampirisé par un autre de ses camarades...Il ne menait plus une vie gaie, et tranquille au milieu de ses proches. Non, ici il avait l'impression que personne ne tenait à lui. Un camarade sera très vite remplacé par un autre...

Il pensa *quel vie minable je mène ! Je ne mange pas tous les jours, je ne me laves pas tous les jours ! Je suis pitoyable...*

Une larme coula à cette pensée qui lui venait du fond du coeur et contraire à lui-même. D'habitude gentil, sensible, et paisible, Kaname était tout le contraire ce soir...
Dans cette minuscule pièce, appellé chambre, Kaname choisit un coin, s'assit sur un de ces vieux matelas enfouis sous la crasse et la terre et réfléchit longuement, a la vie qu'il menait, à ses envie de sang de plus en plus fréquentes ! Non, il ne fallait pas qu'il y pense, il fallait luter !! Mais cela devenait de plus en plus dur ! Jusque là il n'avait mordu personne mais jusqu'a quand tiendra t-il ?
Kaname ne s'attendait pas au retour des autres qui cette fois dormiraient dans l'autre pièce, faute de place.

*Ils osent appellés ça une chambre ! Un placars à balais serait plus aproprié !*

Et en effet à deux, la "chambre" était déjà trop remplie...
Pendant plusieurs heures il somnolait, sa tête emcombré de pensées noires...Enfin, Kaname s'endormit d'un sommeil léger et agité, peuplé de cauchemars, empêchant sa foie de vivre inné de prendre la place dans son coeur si sombre...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

la pièce où on dort Empty
MessageSujet: Re: la pièce où on dort   la pièce où on dort Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:27

Nalya se réveilla en sursaut, toute en sueur. Son cauchemar avait encore frappé… Malgré le fait qu’il la hantait toutes les nuits depuis maintenant près de 3 ans, son cauchemar lui paraissait toujours aussi réel et effrayant que la première fois. Elle secoua la tête pour essayer de chasser ces images de son esprit. En vain. Elle ferma les yeux, le visage putréfié de l’homme qu’elle avait tué pour se défendre était encore là. La précision de l’image qu‘elle avait dans la tête la surprit. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle se faisait cette réflexion. Ni la dernière.

Elle se leva, elle ne voulait pas rester couché à rien faire. C’était dans ces moments là que les remords la prenaient. Elle n’avait pourtant pas eu le choix. Cet homme qui revenait la hanté chaque nuit était un homme de la pire espèce. Un de ceux qui profitent de la faiblesse des jeunes filles pour « s’occuper » d’elle. Quand il l’avait violé, elle n’avait pas eu d’autres choix que de se défendre, pour sauver sa peau. C’est pourquoi, en un geste désespéré, elle l’avait poignardé avec sa dague cachée.

Elle regarda autour d’elle. Dans la minuscule salle quelqu’un l’avait rejoint. Elle ne se rappelai plus son nom. Emmurée dans sa tristesse et ses regrets, elle ne faisait guère attention aux autres.


*bon allez, il faut que je me bouge*


Ayant légèrement faim, elle descendit dans la salle que faisait office de salle à manger, salon et cuisine, il y avait certainement quelque chose à manger.

=>salon / salle à manger / cuisine
( ou ici )


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

la pièce où on dort Empty
MessageSujet: Re: la pièce où on dort   la pièce où on dort Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:57

Kaname, se réveilla après sa courte nuit...Il était fatigué, très fatigué et était rongé pas la faim. Il avait d'ailleurs de grandes et longues cernes sous ses yeux sombres...Il rajusta sa chemise afin qu'on ne distingue plus ses deux marques rouges encrés dans sa peau. Il avait très peur des gens même de ses camarades et ne voulait qu'ils sachent sa vrai nature...un Vampire !! Il préféra fermer les yeux et se rappeller l'époque où il était heureux, avec sa famille, dans son petit village tout proche de la forêt, il avait d'ailleurs une petite cabane làs bas étant petit. Il esquissa un sourire,qui laissait montrer deux grandes canines. Cela l'étonna. C'était peut-être le premier depuis que...depuis l'évenement qui fit de sa vie un enfer. Tout d'un coup il se souvint que Naly,ou Nalya il ne se souvenait plus de son prénom, n'était plus là...Il laissa ressortir ses dents de vampire, blanches et éclatantes...Il repensa lorsque la fille était dans la pièce...Il aurait pu boire son sang à son coup àprès tout. D'un geste vif, comme pour écarter une mouche, il laissa cette idée monstrueuse sortir de son esprit.

Il frappa le mur de son poing : *Rahh, encore une idée de vampire, je vais devenir comme eux...mais moi je ne veux pas, je ne peut pas admettre cette idée...*

Il ressentit son estomac qui lui faisait atrocement mal. Il décida d'aller manger quelque chose à la cuisine. Mais peut-être que LA fille, était là. Comment se sentirait-il devant elle avec ces idées dans la tête ? Tant pis il y alla quand même, il avait atrocement faim de...viande !

Suite ICI : la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pièce où on dort Empty
MessageSujet: Re: la pièce où on dort   la pièce où on dort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pièce où on dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenchi 2 :: Boya :: ville basse :: La planque-
Sauter vers: