Tenchi 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenchi 2

Tenchi 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kaname seul dans la rue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:27

Kaname, de retour de la chasse, marchait en direction de la planque. Sa fureur contre Hikage le faisait presque trembler et son amour pour Nalya ne faisait qu'augmenter. Dans son coeur en ce moment, il était partagé entre l'amour pour Nalya et pour la haine d'Hikage. Il regardait à peine les gens autour de lui. Les vagabons comme les personnes un peu plus aisés à qui il aurait peut être pu voler quelques sous pour ses compagnons. Mais de toute façon, ses deux mains étaient occupés par la viande toute fraîche...
Il parcourait la ville en direction de la planque. Un un trajet qu'il aurait pu faire beaucoup plus facilement en courant mais la ville était grouillée de gens. Entre les pauvres commerçants et les petits voleurs, cela faisait beaucoup. Les voleurs...oui, eux aussi en étaient devenus...Kaname avait été obligé à l'époque de rester avec Hikage, et ce dernier avait réussi à "monter" une bande de voleurs. Ils n'étaient pas très nombreux mais Kaname se demanda pourquoi depuis le temps qu'ils étaient ensemble, il n'avait pas parler plus avec eux : Nalya, Eryza et Ketsueki. Que savait-il réellement d'eux ? Il se sentit alors ridicule ! Il ressentait de l'amour pour une fille et ne la connaissait même pas ! Il vivait jour et nuit avec des compagnons à qui ils ne parlait pas...Kaname se demanda alors quel genre d'humain (ou plutôt de vampire)il avait été durant ces derniers temps. Aussi muet qu'une tombre et aussi froid que la glace...Tel était surement ce que ressentait les autres pour lui...
De plus en plus Kaname se raprochait de la planque et d'un coup il sentit une douce odeur qu'il connaissait : le sang ! D'où venait-elle ? Et par qui ? Il se posait toutes ces questions à la fois et ne savait plus réfléchir ! Il y avait du sang quelque part et il ne savait où...Il commença à courir, sentant l'odeur plus ou moins proche à mesure qu'il avançait ou qu'il reculait. Il était là sautillant, avançant, reculant et humant l'air avec frénésie. Il devait être surtout très ridicule...
Malgrés sa dificulté à trouver l'endroit d'où provenait l'odeur, il savait que son odorat ne pouvait le trmper et qu'il pourait très vite retrouver le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Une fois sortit dehors, et après avoir respiré un bon coup, Hikage cacha son visage par sa cape. Seule sa bouche était bien visible sous l’épais manteau noir, et le recul des humains vis à vis d’une personne portant ce genre d’habit était tellement important qu’il permettait au vampire d’avoir la distance nécessaire pour ne pas sentir précisément l’odeur des passants…

Hikage tourna à droite de la petite impasse, et se retrouva dans une rue bondée. Il ne pleuvait déjà plus, et les gens étaient sortis, comme si rester à l’intérieur leur semblait impossible, mais que la pluie suffisait à les enfermer chez eux…
Le Vampire sentit une odeur différente de celle des déchets ou des humains. Elle semblait différente de toutes les autres, à la fois plus présente et plus ténue… C’était un parfum qu’il connaissait bien, celui d’un vampire bien particulier.

C’était l’odeur de Kaname.

Kaname ! S’il allait dans la planque, il tuerait Eryza, et sûrement tous les humains qui se trouveraient sur son chemin. Il devait l’en empêcher, sinon, la Guilde lui tomberait dessus. Et puis, il ne s’était pas maîtrisé devant le sang pour que la jeune fille soit « bue » par un autre…

Avec facilité, il se fraya un chemin à travers la foule, dont toute une partie s’était amassée devant un spectacle de rue. Il était obligé de passer par-là s’il ne volait pas perdre la trace de Kaname… Plusieurs fois, il dut jouer des coudes, mais la plupart des personnes s’écartèrent sur son chemin. Voyaient-elles qu’il était dangereux ? Ses habits (une cape noire et un pantalon en lambeaux) en disaient-ils tant sur lui ? Ou était-ce plutôt sa démarche, sa grâce féline, sa façon de se mouvoir ? Ou peut-être leurs pauvres subconscients d’hommes inutiles et pressés qui enregistraient qu’il ne paraissait pas humain… Quoi qu’il en soit, cette distance était profitable.

Rapidement, il retrouva Kaname. Il était dans une petite rue, proche de la planque, et il semblait chercher la source de l’odeur du sang. Hikage se rendit compte que, même d’ici, elle était perceptible. Mais il n’y avait aucun rapport avec l’intérieur de la petite pièce où Eryza s’était blessée.

Il s’arrêta, a plusieurs mètres derrière Kaname, et lui dit d’une voix totalement neutre qui ressemblait à l’expression de son visage :


-Le sang est celui d’Eryza. Elle est dans la planque. Tu ne devrais pas y aller.

Il ne bougea plus, attendant dans une immobilité absolue la réponse de Kaname, qui avait de bonne chances d’être violente ou haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:40

Kaname devenait de plus en plus attiré par cette douce odeur de sang, si envoutante, quand il entendit quelqu'un lui parler :

-Le sang est celui d’Eryza. Elle est dans la planque. Tu ne devrais pas y aller.

C'était Hikage, encore lui, qui toujours venait lui dire de ce qui était bien et mal pour lui. Il en avait marre qu'on lui dise ce qu'il devait faire ! Maintenant qu'Hikage le disait, le sang appartenait à Eryza. Il respira une boufée de cette odeur, cette odeur si forte. Il posa doucement sa viande, marcha quelque pas en direction de la planque. Il allait pouvoir gouter à ce sang, si doux et si frais ! L'odeur n'était plus très loin...Mais il n'avait pas penser à Nalya, la jeune et si fragile Nalya. Non, il ne pouvait aller boire ce sang ! Il devait resister ! Si Nalya était là aussi, il la tuerait, il le savait. Deux choix se présentait à lui, ou bien retourner voir Hikage et affronter seul l'envie monstrueuse qui le hantait, ou bien aller là bas, voire encore et encore le sang d'Eryza puis tuer Nalya et boire son sang si bon à son tour. Il serait dans une extreme sensation de bien être...
Kaname s'arrêta alors, ne sachant que faire. Contre lui même, il revint vers Hikage, la tête baissée et les yeux rouges. Kaname dit alors à Hikage :

-D'accord. Je reste ici. Je ne peux pas me permettre une seconde erreur. Merci d'avoir été là...je...je ne sais pas ce que j'aurais fais si j'y était allé...donc merci Hikage...merci


Kaname avait sorti machinalement ces mots sans réfléchir et pourtant c'était la vérité. Au fond de son coeur il savait qu'il ne remercierai jamais assez Hikage qui lui avait permis encore une fois de retourner vers le bien et de tourner le dos au mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Kaname dans la rue... plus seul du tout !!   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:07

Suite de la planque

Sans cesser de courir, Nalya regardait de tous les côtés, cherchant la cape noire d’Hikage dans la foule qui parcourait les rues de la ville basse.

Elle l’aperçut enfin, en compagnie d’un autre membre de la bande, Kaname. Ils étaient l’un en face de l’autre et semblaient tenir une conversation, dont Nalya ne saisit pas un mot.

Elle les rejoignit en jouant des coudes pour se frayer un passage entre les badauds.


-Bonjour Kaname, engagea-t-elle courtoisement, oubliant qu’elle l’avait croisé dans la planque peu de temps avant.

Elle se tourna ensuite vers Hikage.


-Tu n’aurais pas dû partir si vite ! C’est quand même par ta faute qu’Eryza s’est blessée !

Nalya se rendit compte de l’absurdité de la situation. Elle était là, à réprimander Hikage, à lui soutenir qu’il avait blessé Eryza, alors que c’était la jeune femme qui était allé au-delà des ennuis, c’était elle qui l’avait provoqué, quoi de plus légitime que de se défendre ? Elle avait peut-être eu ce qu’elle méritait…

-Ce n’est pas très sympa…
termina-t-elle piteusement.

Vite, trouver autre chose à dire pour ne pas paraître stupide devant ces deux garçons de la bande !

-Euh… Sinon… Quoi de neuf ? Je peux me joindre à vous ?


Elle évita soigneusement de regarder les deux garçons et contempla ses mains. Elle savait très bien que si elle regardait plus d’une seconde quelqu’un, elle tournait immédiatement pivoine, surtout si la personne en question était plutôt mignonne, ce qui était sans contexte le cas des deux hommes en face d’elle…


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:29

Avant même qu’il est eu le temps de jeter un regard méprisant à Kaname pour ses plates excuse, Nalya l’interrompit. Il ne l’avait même pas sentit venir, il n’avait pas fait attention aux odeurs autours de lui.

-Tu n’aurais pas dû partir si vite ! C’est quand même par ta faute qu’Eryza s’est blessée !


Il put se rattraper. Regardant de haut la jeune fille (il était beaucoup plus grand qu’elle) il fit passer avec ses yeux tout son mépris, son dédain, son indifférence. Elle pouvait penser de lui ce qu’elle désirait. Il s’en fichait.

-Ce n’est pas très sympa…

Il ne répondit pas. Il savait que Nalya ne pensait pas ce qu’elle disait, qu’elle se rendait très bien compte que tout cela était faux.
Eryza l’avait presque insulté, il l’avait frappé. Ils étaient quittes. Enfin, peut-être pas tout à fait, mais rien, et surtout pas des reproches, ne pourrait le faire retourner voir la jeune fille. Et encore moins l’obliger à faire des excuses !!


-Euh… Sinon… Quoi de neuf ? Je peux me joindre à vous ?


-Tu fais ce que tu veux. Moi, je vais dans les rues hautes. A cause d’Eryza
(il exagéra l’intonation de ce nom) je ne peux pas aller dans le marché. Je vais voler du fric aux riches. On a besoin de nouvelles couvertures.

Sur ce, il se retourna, et marcha à grand pas vers les rues hautes.

Sa dernière pensée, avant de les effacer toutes de son esprit, fut que Nalya ressemblait vraiment trop a Kaela…
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Aka

Ketsueki Aka


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 30

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

Après être sortie de la planque, trouver la jeune fille rien qu'à son odeur ne fut pas si aisé. Les gens étaient ressortis, il ne pleuvait plus. Aka marchait dans la rue, essayais de retenir le plus longtemps possible son odeur faible dans cette rue remplit de passants.

- J'aurai dû la tuer tout de suite celle-là. Maintenant que j'ai fais un choix il faut que j'agisse vite avant qu'il ne le sache. . .

Elle était là, à quelques pas mais . . .plus seule. Elle était entourée de deux autres hommes. Ils discutaient. Il y avait trop de bruit avec la population environnante. Si elle s'était écoutée, elle aurait tuée quelques passants (à cette pensée un sourire lui monta aux lèvres). Ses mains se crispèrent sur les manches de ses lames d'acier. Non. Elle avait autre chose à faire aujourd'hui. Elle s'amusera plus tard. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire. Elle était toujours Akuma, elle n'avait pas réussit à se calmer s'était de mauvaise augure, elle exploserait bientôt. .
L'un des deux hommes s'éloigna.


* Chouette. J'espère que l'autre fera pareil !*

Son sourire s'élargit, elle avait beaucoup de mal a ne pas penser à sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:38

Kaname, après l'indifférence de Hikage à propos de ces excuses, tourna la tête. Et c'est alors qu'il la vit arriver. Elle leur parlait de sa voix douce et timide. Il l'admirai, son visage était parfait. Le regard de Kaname ne laissait rien transparaitre, seulement du mépris et de l'indifférence. Mais il l'aimait si fort. Il se sentit soudain triste...Avait-il encore le droit d'aimer ? Pouvait-il encore désirer une personne ? Le pouvait-il vraiment ?..Non, il ne voulait pas lui faire du mal, jamais. Il se fit secrètement cette promesse de ne jamais la toucher, et de pas essayer de se rapprocher d'elle. Il voulait pouvoir l'approcher, la serrer dans ses bras mais cela encourait trop de risques pour cette personne si chère à ces yeux,Nalya...Elle dit soudain qu'elle voulait se joindre à eux :

-Euh… Sinon… Quoi de neuf ? Je peux me joindre à vous ?

-Tu fais ce que tu veux. Moi, je vais dans les rues hautes. A cause d’Eryza, je ne peux pas aller dans le marché. Je vais voler du fric aux riches. On a besoin de nouvelles couvertures.


Kaname se décida alors à répondre le plus gentiment qu'il pouvait :

"Pourquoi tu voudrais rester avec nous ? De toute façon, je crois qu'on va y aller. Alors vas ou tu veux ! Et si tu restes loin tu sais, ça ne nous dérange pas !"


Les mots sortaient tous seuls de sa bouche. Contre lui, il disait des méchancetés à Nalya. Il ne voulait pas qu'elle s'attache à lui. Toujours ce mot lui venait à l'esprit *trop dangereux, trop dangereux...* Il n'en pouvait plus. Il voulait pouvoir la regarder gentiment, lui dire de rester avec eux. Mais c'était impossible, il était raisonnable. Il ne pouvait plus y avoir d'incident comme avec le jeune homme qu'il avait failli tuer. S'il arrivait quoi que ce soit à Nalya, il ne s'en remettrait pas. Il préférait rester loin d'elle et qu'elle soit en bonne santé plutot qu'être très proche d'elle, courant des dangers à chaque seconde passée avec lui. Il blessait profondément son coeur pour ne permettre à Nalya de rester loin de lui...
Au loin, il repéra une jeune fille. Etait-ce son imagination ou bien cette jeune fille avait vraiment un regard féroce, presque une envie de tuer ?..
Elle était là sans bouger. Il la dévisagea. Cette fille aux cheveux roux ne lui inspiraient pas confiance. De plus le sourire inscrit sur son visage n'inspiraient que violence et méchanceté. Il s'autorisa alors à prendre quelques risques qui dominaient largement ceux de la fille rousse aussi belle soit elle.


- Nalya, restes avec nous ! Je ne veux pas que tu fasses courrir des risques à notre groupe en te faisant prendre ou en rattant un quelconque vol. Alors reste avec nous et sois sage. C'est plus qu'un conseil...


Après ces quelques mots, il se retourna et suivit Hikage en priant de toutes ces forces pour que Nalya le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:43

Hikage avait bien vu comment Kaname regardait Nalya, lorsque celle-ci était arrivée. Puis, grace a l'ouïe surdéveloppée des Vampires, il entendit chaques mot que pronnonça Kaname a la jeune fille. Quand celui ci arriva a sa hauteur, il le prit presque violement par l'épaule et lui dit:

-Ne te rapproche pas de Nalya. Tu es dangereux pour elle, vu? Une relation entre un Vampire et une pauvre humaine se finit toujours par la mort de l'humaine. Je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit dans notre groupe. (Il pensa a Eryza, puis réctifia) En tout cas, pas cette mort.
Tu m'as compris?!


Et sans attendre la réponse de Kaname, le Vampire continua son chemin, comme s'il ne s'était rien passé. Son visage était fermé.


*Si tu la tue, tu tueras celle qui, dans mon monde, ressemble le plus a Kaela. Et pour cela, je...*


-Je te tuerais.


Kaname avait surement entendu. Il était un Vampire. Mais il ne comprendrait peut-être pas que cela lui était dirrectement adressé... Malgrès les nombreux pouvoirs des Vampires, aucun ne permettaient de lire dans les pensées des autres...
[HRP] Razz[/HRP]
Pourquoi la mort avait-elle une place si importante dans la vie d'Hikage? La réponse était simple, il était déjà mort.
Deux fois.
La première fois, quand son Amour, sa Vie avait poussé son dernier soupir dans ses bras.
Puis une deuxième fois, lorsqu'un Vampire l'avait transformé...

Puisqu'il était déja mort, tuer ne le dérangeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:24

[HRP] lol! [/HRP]


Malgré les réactions plutôt hostiles d’Hikage et Kaname, elle était invitée à continuer le chemin vers la Ville Haute avec eux.

Elle se mit donc en route, et accéléra le pas pour les rattraper.

Au passage, elle faucha habilement un long châle sur un étalage sur le bord de la rue et le mit sur ses fines épaules.
La laine, de très bonne qualité, la réchauffa et eut l’effet que Nalya attendait, de la faire paraitre plus riche et d’un plus haut rang qu’elle ne l’était réellement.
Ce subterfuge lui permettrait de parcourir les rues propres et calmes du quartier riche sans trop se faire remarquer.

Après ce vol qui resta invisible aux yeux du vendeur, elle reprit la route d’un pas mesuré, se glissant dans la foule, hors de vue de la pauvre victime de son emprunt.

Elle rejoignit les deux hommes qui s’étaient déjà éloigné de l’agitation de cette rue encombrée.


-Je suis prête. Allons-y.

Elle craignait que son murmure de fut pas entendu, elle fit alors quelques pas en avant pour leur signifier qu’il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Kaname arriva près d'Hikage. Celui-ci lui dire alors :

-Ne te rapproche pas de Nalya. Tu es dangereux pour elle, vu? Une relation entre un Vampire et une pauvre humaine se finit toujours par la mort de l'humaine. Je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit dans notre groupe. En tout cas, pas cette mort.
Tu m'as compris?!


Hikage parti sans attendre la réponse de Kaname. Ce dernier était furieux comme il ne l'avait jamais été. Il allait courrir le rattraper quand il
vit que Nalya les avait rattraper. Il fut soulagé mais en même temps contraint de se taire. Il dit à Nalya :

-Heum, Nalya, je dois parler à Hikage. Laisse nous quelques instants.

Kaname emena alors Hikage quelques mètres plus loin de façon que Nalya ne les entende pas. Il n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil inquiets vers Nalya, réstée seule. Empêchant sa fureur de demeurer plus longtemps dans son esprit, il la fit éclater :

- Mais de quel droit tu m'interdit d'aimer une personne !?! Tu crois que je vais t'obéir !! Te rappelles tu qui m'a fait devenir un monstre ?? TOI
Et maintenant tu veux m'empêcher d'aimer ? Tu me dégoutes Hikage...Tu n'es qu'un pauvre vampire qui n'a plus la force d'aimer. Moi je l'ai encore. Et toi, si tu a vécu une histoire qui a finit comme ça, sache que tu ne devais pas aimé vraiment la personne pour la tuer ! Si j'ai envie d'être avec elle je le serais ! Et maintenant ne me dicte plus ce que je dois faire.


Kaname lui jeta un dernier regard plein de haine avant de se retourner pour chercher Nalya. Il le savait, ce serait diffivile de rester avec Nalya mais si elle l'aimait, il tenterait. Si cela devenait trop compliqué, Kaname partirait pour laisser Nalya en bonne santé et pure... Kaname ferma les yeux, s'imaginant avec Nalya, se tenant la main et se regardant avec amour...Cela serait-il possible un jour ?..
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:25

Dans un murmure inaudible pour n'importe quel humain, il répondit à Kaname:

-je ne t'empêche pas d'aimer, juste de lui faire du mal. Et je te dicte ce que tu dois faire, car je suis le chef de ce groupe.


Le discours de Kaname ne reflétait pas la réalité, mais il le toucha dans son âme... Hikage ne pouvaient oublier Kaela...

*Je ne l'ai pas tuée... Elle était tout pour moi...C'est lui, lui seul, comment a t-il put... Ma Vie, cet ange t'a tuée sans même savoir qui tu étais... Il a été exilé, alors que j'ai été condamné à mort pour mes ailes noires... Ils n'avaient pas compris que j'étais déjà loin d'eux...
Ton assassin vit toujours, je sais que tu n'aurais pas voulu que je vive pour te venger... Tu aurais voulu que je sois heureux... excuse-moi, ma chérie, mais je ne peux pas, je ne peux que survivre... Kaname a raison, je ne suis qu'un vampire incapable d'aimer... Car je n'ai jamais aimé que toi... Et puis, un mort peut-il aimer?! *


Hikage regarda Nalya, toute proche de Kaname. Cette démarche... C'était celle de Kaela, il ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille pouvait lui ressembler à ce point... Elle portait sur ces épaules un joli châle qu'il n'avait jamais vu, sûrement volé, comment pourrait-il en être autrement? Il flottait dans le vent, tout comme les fins cheveux de Nalya...
L'air semblait la caresser avec douceur, comme si c'était son élément, comme si elle ne pouvait être qu'a l'aise dans cette petite brise tout comme dans un cyclone...

*C'est stupide. Seuls les anges possèdent une affinité avec l'air.*

Le vent gonflait... Après la pluie, la tempête? Sentant le froid sur ses ailes, seules parties "humaine" de son corps, il réajusta sa cape noire. Avec une main, il la teint serrée sur sa poitrine... Bien que son groupe connaisse l'existence de ses ailes noires, les autres humains n'avaient pas a le savoir. Il passerait pour un déchu et risquerait d'être lynché en pleine rue... Et quelle serait la réaction des gens s’ils voyaient qu'aucuns coup ne pouvaient réellement le blesser?
Il préférait ne pas y penser. En quelques pas, il rejoignit le Vampire amoureux et l’Humaine mélancolique.


-Bien. On y va.

Il jeta un dernier regard d’avertissement a Kaname, avant de se retourner pour prendre la tête du petit groupe, seul, une habitude qu’il avait très vite prise
Revenir en haut Aller en bas
Nalya Emenal

Nalya Emenal


Messages : 368
Date d'inscription : 06/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:24

-Heum, Nalya, je dois parler à Hikage. Laisse nous quelques instants.

Kaname s’était éloigné de Nalya pour rejoindre son compagnon, quelques pas plus loin.

S’ensuivit un monologue assez animé de Kaname que Nalya ne chercha pas à écouter. Les affaires des autres ne concernaient que les autres…

Il revint vers elle sans écouter une éventuelle réponse d’Hikage. Kaname devait être vraiment furieux ! Nalya se demanda vaguement quelle pouvait être le sujet de leur dispute…

Profitant du fait que Kaname ne la regardait pas, elle le dévisagea en silence.

*Comment une personne peut-elle être aussi belle ?*

Nalya rougit violemment. Qu’est-ce qui lui prenait de penser ainsi ?

Elle secoua discrètement la tête pour chasser de sa tête ces pensées dérangeantes.


-Bien. On y va.

Nalya sursauta. Hikage s’était approché sans qu’elle s’en rende compte.

Il s’éloigna de nouveau et Nalya dût trottiner pour le rattraper.

Bientôt le fruit de leur vol garnirait leur réserve…



[HRP]encore un post de merde... -_-[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname seul dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Kaname seul dans la rue...   Kaname seul dans la rue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname seul dans la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenchi 2 :: Boya :: ville basse :: La Rue-
Sauter vers: