Tenchi 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenchi 2

Tenchi 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:30

[HRP] suite du marché => le vol d'Eryza [/HRP]


Kaname lui parlait. Bien que ce ne soit qu’un murmure, Hikage comprenait tout. Son ouïe imbattable entendait tout, rien ne lui échappait. Le vampire lui demandait de retourner voir le garçon, de le tuer, de sucer son sang… C’était tentant, si tentant… Bien qu’il ait complètement bridé son odorat, il savait que l’odeur du sang était appétissante, douce et agréable… Il avait soif ! Il voulait boire !
Hikage accéléra encore. Sa vitesse n’était presque plus humaine… Quand il quitta la ville et arriva dans la forêt, il déposa Kaname au sol, un peut trop violemment.


-Kaname, lève-toi !

Son ton était ferme et sans appel. Il se retourna sans vérifier si le vampire obéissait. Ses yeux étaient pleins de colère. Il était fâché, a la fois contre son « ami » et contre lui-même. Tous deux étaient des vampires, et c’était de sa faute. Comme Kaname, il avait été un jeune et sans force. Et, a ce moment, il n’avait pas été capable de s’empêcher d’attaquer le premier humain qu’il avait croisé. Il avait mordu Kaname, il l’avait transformé en vampire. Et, maintenant, il devait s’occuper du jeune homme. De toute façon, s’il laissait Kaname, il serait attaqué par la Guilde. Et c’était hors de question. Jamais il ne survivrait.
Mais ce vampire ne lui accordait pas une vie tranquille. Plus faible que lui, Kaname avait parfois du mal à retenir ses instincts…
Hikage sentit une présence animale cachée devant lui, a quelques mètres. A son odeur, il comprit que c’était une biche… Ses yeux s’allumèrent d’une lueur rouge, et il s’accroupit. Soudain, il détendit ses jambes, et fit un bon de plus de quatre mètres… Il atterrit directement sur la biche, qui n’eu pas le temps de réagir. Il mordit son coup, trouvant la jugulaire avec une efficacité liée a l’habitude.
Le sang chaud coula le long de la fourrure de la biche et de la peau pale d’Hikage… Il buvait avec avidité, comme pour oublier le sang humain, a la fois si proche et si inaccessible…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

Kaname, le corp remplis de douleurs, était sur le sol. Il avait mal et très soif, celle-ci devenait même incontrolable. Mais il vit l'autre vampire, Hikage, boire...
Sa vue étant brouillé, il crut à du sang humain. Il s'approcha le plus rapidement qu'il pût vers cette masse sombre entouré de sang et d'Hikage. Il but ce sang mais n'éprouva pas la même sensation que le sang humain. Celui-ci ne sentait pas aussi bon. Il étraignait juste la soif lentement sans plaisir. Au fur et à mesure, Kaname se sentait mieux. Peut être qu'il n'aurait pas sauter sur le premier humain maintenant. Mais soudain, sa mémoire revint douloureusement. Il avait osé tenter le seul qui pouvait le sortir du meurtre qu'il avait été en train de comettre auprès d'un jeune garçon sans défense comme il avait été auparavant...
Il parla d'une voix plus dure, pas faible lorsqu'il avait horriblement soif :

- Désolé Hikage, désolé...J'avais tellement soif, tu peux me comprendre toi. Je sentait que tu avais été à deux doigts de retourner voir ce pauvre garçon et je te suis terriblement reconnaissant de ne pas y avoir été...Je suis plus faible que toi Hikage. Parfois je ne peux pas me contrôler, je ne peux pas...


Ses paroles se terminèrent par des sanglots. Qui était-il pour oser commettre un meurtre ou du moins avoir tenter ?
Il se considérait comme un monstre et pourtant qui l'avait transformé en ce montre ? HIKAGE TSUKI ! Le responsable de tous ces malheurs. D'ailleurs Kaname jeta à Hikage un regard furieux et glacial. Maintenant il regrettait presque toutes ces excuses envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:47

Hikage vit, du coin de l’œil, Kaname se relever. Il ne put s’empêcher de grogner légèrement quand celui ci vint vers lui, avec l’intention visible de boire le sang de sa propre proie.

*Qui suis-je, pour réagire ainsi ? Une créature abominable ? Non, juste un Vampire…*

Bien sur, il avait conscience que c’était la même chose…

Il se déplaça un peut sur le côté, afin de montrer à Kaname qu’il regrettait son grognement. Il ne sut pas s’il le vit ou le compris, mais le Vampire se jeta littéralement sur la biche, et but avidement.
Lorsque le sang commença à manquer, Hikage releva sa tête. Le sang chaud avait comblé l’unique partie de sa soif qu’il pouvait satisfaire… L’autre partie, il le savait, ne pouvait être pourvue seulement par le sang humain, si pur, si bon, si…
C’est à ce moment là que Kaname lui fit ses excuses :


-Désolé Hikage, désolé...J'avais tellement soif, tu peux me comprendre toi. Je sentait que tu avais été à deux doigts de retourner voir ce pauvre garçon et je te suis terriblement reconnaissant de ne pas y avoir été...Je suis plus faible que toi Hikage. Parfois je ne peux pas me contrôler, je ne peux pas...

Bien sur qu’il le comprenait. Il comprenait si bien… Hikage avait mordu plusieurs fois. Il avait tué de nombreux humains ainsi… Seul Kaname avait survécut. Seul Kaname avait été transformé. Seul Kaname pouvait lui en vouloir… Pourtant, il s’excusait, et il ne semblait pas le détester. Il disait même qu’il était plus faible que lui, ce qui était vrai, mais toujours difficile à avouer.
Hikage se tourna vers Kaname pour lire son expression sur son visage.
Il fut frappé de plein fouet par le regard du jeune Vampire.
Sidéré par son attitude distante et pourtant furieuse, il resta paralysé un court moment, mais son visage de marbre ne reflétait absolument pas ses émotions. Personne, jamais, ne pouvait comprendre en le voyant ses véritables pensées…
Quant-il reprit vie, il avait enfin comprit : il s’en fichait. Kaname lui en voulait ? Le détestait ? Grand bien lui fasse. Aux yeux d’Hikage, cela n’avait aucune importance.
Le cœur du Vampire se resserra un peut plus… Afin de se protéger lui-même. Aucune autre trahison ou abandon ne lui ferait jamais le même effet, puisque qu’il ne donnerait plus aucune importance aux sentiments d’autrui…
Il avait apprécie le jeune Vampire, l’avait gardé avec lui en partie pour la Guilde, en partie pour lui-même… Un compagnon, qui, enfin, comprenait ses instincts, sa violence, sa nature et, surtout, sa soif.
Pourquoi avait-il donné autant d’importance a cette amitié irréelle et imposée ?
Hikage rendit son regard froid a Kaname, sans rien dire. Il continuait la chasse. Il devait continuer, pour au moins ramener de la viande… Il en avait besoin Kaname aussi et… le groupe d’orphelin également.
Encore eux. La protection qu’il leur accordait -et qui, pourtant, rendait leur vie dangereuse, où le sang était tabou- n’était utile qu’à ces enfants. Que ressentait-ils pour eux, si se n’était les mêmes qu’il avait eu à propos de Kaname ?
Il ne voulait pas réfléchir à cela, ne pas réfléchir…

Il s’élança vers la forêt profonde. En dix secondes, il avait atteint deux cents ydes a l’heure, et en une minute il dépassait les huit-cent cinquante ydes a l’heure…

Il croisa le chemin d’un sanglier qu’il tua sans que celui ci ne s’en rende compte, et sans que lui-même ne se soit arrêté. Il projeta seulement quelques gouttes de venins aux pieds du cadavre, ce qui signifiait à tous les carnivores présents que cette viande lui appartenait personnellement, et qu’il était dangereux… Trop dangereux pour qu’on lui vole ses proies, même mortes.
Il viendrait chercher cette nourriture plus tard, quant il aurait fini sa chasse…
Il tua plusieurs oiseaux et lapins, sans s’arrêter de courir une seule fois. Il fit demi-tour et termina sa course près d’un ruisseau qui coulait dans une petite clairière. Il ne s’imaginait que trop bien a quoi il pouvait ressembler, avec ses yeux rouges et son visage couvert de sang…
Il se nettoya sommairement en plongeant sa tête dans l’eau gelée, qui ne lui fit pourtant aucun effet.
Il savait qu’il devrait bientôt recommencer, puisqu’ils devraient découper la viande avec Kaname… Il n’y avait aucun moyen pour deux adolescents d’entrer dans la ville avec sur le dos les cadavres de nombreuses proies…

Et le groupe d’orphelin ne devrait jamais savoir qu’ils avaient chassé le sanglier a main nues…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Myakkan

Kaname Myakkan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

Hikage rendit le regard froid et glacé que lui avait jeté Kaname. Puis le temps que Kaname plonge sa tête dans le sang vif puis la ressorte, Hikage n'était plus là. Kaname eut une terrible envie, une envie cruelle. Même si à ce moment là il n'avait plus soif, il s'imaginait dans la ville, courrant et mordant tout ce qui se trouvait sur son passage, et buvait ce sang humain si doux et si onctueux. Mais vite il dégagea cette idée de son esprit si torturé. Kaname se considérait depuis sa transformation, comme un monstre ! Un monstr, suçeur de sang...Il était comme ça et devait faire avec, sans pour autant être cruel avec les humains. Il scruta les alentours puis, sans prévenir, s'élanca dans les bois. Si Hikage chassait, Kaname aussi. A la chasse, Kaname était presque aussi fort que son "parain", Hikage. Il tua quelques bêtes sans difficultés, les porta sur son épaule et alla vers un petit ruisseau dans une clairière. Et bien sûr sans surprise y retrouva Hikage. Après la chasse ils s'y rendaient toujours pour d'abord se nettoyer de tout le sang des animaux tués et puis pour la découper soigneusement afin de ne pas éveiller la curiosité de leurs jeunes compagnons, affamés car le vol ne leur suffisait pas pour vivre. Et d'un coup, il perçu une image tendre et douce de LA fille qu'il avait failli mordre. Maintenant il se rappellait clairement de son prénom, Nalya.

*J'ai failli la mordre, cette fille, à la beauté incomparable...J'ai failli la mordre, elle, qui sent si bon et au regard si envoutant. Envoutant malgrés sa tristesse....*

Il s'étonna à avoir de telles pensées. Jamais il n'avait ressentit cela...Enfin si...une seule autre fois...
Il avait été transformé depuis peu et sa soif ne s'étaignait pas souvent. Et il l'avait vue, cette fille aux yeux clairs et à la chevelure blonde. Elle aussi sentait bon. Malheuresement Kanama était jeune, trop jeune...Il avait ressentit une trop forte attirance pour elle et au coin d'une ruelle, l'avait attaqué, bu son sang et tué...Son corp avait git là, ensanglanté. Kaname s'en voudrait à jamais...
Mais cette fois çi il ne voulait pas reproduire la même erreur. Il voulait revoir Nalya ! Pouvoir la comtempler encore une fois. Et ce fut à partir de ce moment qu'il se rendit compte que son coeur n'était pas totalement brisé, il en restait une partie et la preuve était là devant ses yeux : Il aimait Nalya ! Soudain un bruit le fit sursauter, celui du clapoti de la pluie sur l'eau du ruisseau. Il commença à pleuvoir. Ce changement de temps réussit à revenir à la réalité. Et en effet il était rester durant tout ce temps là debout et sa viande pendant sur son épaule. Il se mit alors à se nettoyer le visage, le sang se mélangeant à l'eau, l'eau se mélangeant au sang. Malgrès quelques autres pensées pour Nalya, il réussit à parler à Hikage. Mais plus cette voix pleine d'excuses. Avant tout Hikage était un monstre lui aussi.
Kaname décida d'être franc.

-Hikage, mes excuse avant la chasse ne sont plus valables. Merci de m'avoir extirpé de la situation de tout à l'heure dans la ruelle. Je comfirme toujours que je suis plus faible que toi. Cependant, est-ce ma faute si je suis un vampire ? Non ! Ais-je accepté ma transformation ? Non ! Rien n'est ma faute ! Juste ta faute à toi ! Je devais peut être éprouver de la reconnaissance devant toi, mon parain ? Eh bien moi non ! Je te hais Hikage ! Je te hais, Vampire...


En fait il ne haissait pas vraiment Hikage. Hikage était comme lui, il fallait qu'il s'entraide au lieu de se détester. Mais c'était trop dure pour Kaname, il ne pouvait pas éprouver d'amitié pour le vampire qui avait fait de sa vie un vampire. Il éprouva alors à ce moment une bouffée de joie à la pensée de Nalya. Pour elle il ne sagissait pas d'amitié...C'était bien plus que de l'amitié...
Kaname alla alors s'occuper de la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Tsuki
Admin
Hikage Tsuki


Messages : 321
Date d'inscription : 06/10/2007

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:57

Hikage sentit venir Kaname quelles que minutes avant que celui ci avance dans le cercle de la clairière. Il ne se retourna pas pour le voir. Il n’en avait pas besoin. Il ressentait, a ses côtés, chacun des gestes du Vampire. Il paraissait légèrement tendu. Quant-il se rapprocha tout près de lui, Hikage sentit également chacune des proies que Kaname avait tuées.
Kaname était fort. Il ramenait beaucoup de viande pour tout le monde. Et, contrairement a lui, cela lui faisait plaisir d’aider les autres orphelins a survivre.

Kaname se lava le visage dans le ruisseau, tout comme lui. Puis il lui parla.
Sa voix était dure et ferme, mais Hikage était préparé. Il lui dit qu’il le haïssait… Hikage tourna légèrement la tête vers son « filleul », juste de quoi voir son visage du coin des yeux.


-Bien.

Ce fut tout ce qu’il répondit.
Il se leva d’un geste souple et se retourna. Sans regarder Kaname, il lui dit :



-Je vais découper le viande que j’ai laissé, et je rentre.

Il retourna dans la foret. Le sanglier, les oiseaux et toutes les autres proies qu’il avait tuées étaient toujours ou il les avaient laissées. Rapidement, il les découpa, seul, comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps. Il n’avait aucune pensées. Son esprit était entièrement vide. Quand il eu finit, il chercha , grâce a l’ouïe, le ruisseau. Il y alla, mais il était bien plus bas que Kaname, et sous le vent : le Vampire ne pourrait pas le sentir…

Quand il fut nettoyé de tout le sang, Hikage alla dans la clairière ou il avait tué la première biche. Le cadavre était toujours là. Il n’avait pas été dévorés par les carnivores de la forets. Ceux-ci savaient pas instinct que cette viande appartenait a plus puissants qu’eux. Le jeune homme le laissa sur place. La biche finirait pas pourrire, elle sera mangée par les vers…
Comme tout les mortels.

L’immortalité pesait a Hikage. Il ne savait pas vraiment qu’en penser. Etait-ce une bonne chose, pour lui qui ne faisait que survivre ? Ou une mauvaise chose, pour une personne incapable d’apprécier la vie ? Il n’imaginait pas être, toute sa longue vie, le chef pour une bande d’orphelins misérables. Alors, que voulait-il ?

Un but.

Cette simple expression résumait sa vie. Il était sans but, et il avait désespérément besoin d’en trouver un. Un but éternel, qui lui permettrait, enfin, de se penser utile. Un but juste pour lui même. Survivre n’était pas suffisant.
Survivre n’était pas vivre.

Loin, très loin, dans la cime des arbres, un oiseau chanta…

Ce simple son, inaudible pour un humain, le rappela a la réalité. Il décrocha son regard de celui de la biche, vitreux et définitivement… mort.

Il ramassa sa cape, qu’il avait laissée avant de partir en courant dans la forêt. Il la reposa sur ses épaules, mit la capuche et se prépara, de nouveau, a sembler humain…
C’est d’un pas rapide qu’il regagna la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenchi 2 :: Boya :: La foret-
Sauter vers: